Votre question

mon mot de passe n'est plus reconnu par free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2004 17:02:40

bonjour a tous,
voila depuis quelque temps j'ai remarque que free ne reconnait plus le mot de passe qu'ils m'ont donne, des que je veux faire une operation telle que creer mon espace web, je rentre mon M D P et il me dit qu'il est invalide.
je voulais savoir si c'etait arrive a quelqu'un d'autre avant de depenser 0.34€ pr appeler la hotline

merci de m'aider
ps:je precise que j'ai deja poste sur le topic general de free mais j'ai l'impression que c'est un peu mort.
merci d'avance aux admins de rien dire :-D

Autres pages sur : mot passe reconnu free

29 Décembre 2004 17:43:11

non personne a eu ce probleme tout moisi?
29 Décembre 2004 17:49:08

ésaye d'attendre quelques jours, je crois que ca a déja fait ca à un potos, il entrait sont Mot de passe, mais ca ne marchai pas, comme toi.
Et quelques jours plus tard : ca marche 8-)
Contenus similaires
29 Décembre 2004 17:55:20

je suis abonné adsl chez free, et il y a qq temps de cela j'ai eu un problème de mot de passe. En effet il avait changé mon login qui était devenu mon numéro de tèl... Cependant, il y a un formulaire qui permet qu'il t'envoie ton mot de passe et ton login par mail: http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
C'est uniquement pour les offres haut débit ce formulaire...
30 Décembre 2004 00:20:16

thx j'ai deja teste ce renvoie d'identifiants mais ca a rien donne (meme identifiants)
et sinon ca fait deja 2 mois que j'attend donc je pense avoir assez attendu !
11 Février 2005 09:17:53

J'ai le même problème, qu'est ce qu'il faut faire ? j'espère que cela ne va pas durer !
23 Juillet 2005 09:45:48

Je suis abonné chez Free depuis 2 semaines, depuis 6 jours mon login à changé (numéro de téléphone différent de celui de l'ancien propriétaire ou j'habite) et free ne m'a toujours pas envoyé de mot de passe.

Pourtant j'ai appelé 2 fois la hot line !!!! :-o Arffff...

Avez vous attendu longtemmps pour avoir votre mot de passe ?
Actuellement je dispose de la freeBox connecté avec l'adsl2+ dégroupé totalement avec un débit de 2Mbits.... sans téléphone car pas de mot de passe pour l'activer et avec la télé mais impossible de la regarder normalement avec un debit pareil...

Je dis zut (pour pas etre grossier) :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS