Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Niveau de signal Wi-Fi très instable avec le gestionnaire de XP

Tags :
  • Olitec
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2005 22:57:04

Salut à tous !
Suis-je le seul à avoir un niveau de réception WiFi très instable, quand il est géré par WindowsXP-SP2 ?
4m sans obstacle, séparent mon stick USB WiFi d'une passerelle Internet. Le niveau varie de 0 à 100% en quelques minutes (avec parfois des ruptures de liaison) alors qu'il est toujours à 95% et très fiable avec le gestionnaire Olitec fournit avec mon stick.
(Pb du gestionnaire Olitec : Il ne fonctionne que sous une session Adminitrateur).

Autres pages sur : niveau signal tres instable gestionnaire

15 Juillet 2005 01:22:19

J'ai déjà eu ce probleme avant d'utiliser Intel ProSET. Windows me causait trop de souci d'instabilité, de connectivité limité ou inexistante... Avec Intel ProSET ca marche nickel et pour n'importe quel reseau.
16 Juillet 2005 00:38:26

Ca y est, le petit bouton "Répondre" est revenu tout seul...
Je suis en contact par mail avec un technicien Olitec et il a l'air de se battre pas mal pour moi.
J'ai cru comprendre sur des forums que je suis pas seul à râler après le gestionnaire WiFi de XP. J'ai cru comprendre aussi que ProSet d'Intel est réservé au matos d'Intel. Tu confirmes ?
20 Juillet 2005 23:49:38

J'ai résolu mon problème !!!
En attendant la réponse d'Olitec, j'ai viré ma liaison WiFi et l'ai remplacée par une liaison Ethernet.
C'est stable, plus rapide, sans mystère, et ça marche à tous les coups quelque soit l'utilisateur.
Cool, non ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook