Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi SWITCH Cisco

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2005 14:06:52

Bonjour All, j'aimerais un MEGA coup de pouce pour m'aider à configurer un switch "Cisco Catalyst 2950"
J'ai un routeur/modem D-Link Wag54G qui offre une connexion a deux pc avec Xp Pro
Ce que j'aimerai c'est mettre d'autre pc en réseau "LAN " tous en leur offrant une communication entre eux et aussi une connexion internet à tous.
Merci à tous "je ne connais pas grand chose en réseau"
Ps: je ne lacherais jamais l'affaire temps que j'ai pas résolue ce probleme

Autres pages sur : aidez switch cisco

1 Juin 2005 14:39:07

SVP aider moi j'ai tros besoin d'une reponce car jdoit absolument mettre 24 Pc en communication entre eux SVP
1 Juin 2005 14:42:11

Mode d'emploi.... ou site web y a surement de l aide en pdf... mais normalement t as qu a brancher tt les ordi et suivre le wiazard (si y en a un) moi avec d link 604 jamais eu un seul pb meme pas a la premiere utilisation 8-) jute a configurer 2 parametres et c bon
Contenus similaires
1 Juin 2005 14:47:48

Le probleme c que jl'es pas acheter neuf c un occaz
donc il y as pas de pdf
J'ai essaye différente maniére juste en branchant les cable mais j'ai rien fais de plus
SVP aidez moi ZUT..... n'allez pas me dire que c hard
merci a tous +++
18 Juillet 2005 22:28:34

Citation :

c-bolo a écrit :
Bonjour All, j'aimerais un MEGA coup de pouce pour m'aider à configurer un switch "Cisco Catalyst 2950"
J'ai un routeur/modem D-Link Wag54G qui offre une connexion a deux pc avec Xp Pro
Ce que j'aimerai c'est mettre d'autre pc en réseau "LAN " tous en leur offrant une communication entre eux et aussi une connexion internet à tous.
Merci à tous "je ne connais pas grand chose en réseau"
Ps: je ne lacherais jamais l'affaire temps que j'ai pas résolue ce probleme

C'est un Swicth, le 2950, donc tu met tous les ports où tes machines sont branchées sur un même VLAN.
Et tu dois avoir une machine avec une patte sur le Switch et une autre sur le modem, qui fera le routage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS