Votre question

Sauvegarder ses conifg sur Mozilla FireFox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2005 23:29:41

Voila, j'ai installé Firefox sur mon portable mais j'aimerais garder mes config et mes favoris. Le thème, bon, je peux le retrouver mes j'ai configurer tous mes boutons, mis à un certain en droits, et y a tous mes favoris. Avec Mozilla, j'avais reussi à exporter mes config et j'ai pu les ouvrir avec firefox. mais la même en installant firefox, en copiant/collant comme un bourrain lol tout le repertoir programs files/mozilla firefox ca me garde pas mes preférence et je trouve pas un endroit pour "exporter ses config" ou un truc du genre... QQun a déja reussi à le faire? merci

A+

Autres pages sur : sauvegarder conifg mozilla firefox

11 Avril 2005 11:03:03

favoris->gestion des favoris
fichier->exporter
exporter les favoris, cela t'enregistrera un fichier nommé bookmarks.html ou htm

ensuite fais la meme manoeuvre mais en important les favoris si tu veux les incorporer a une autre bécane.

kasa
11 Avril 2005 19:02:38

oki merci bcp, et tu saurais pas par la même occaz comment faire la même chose mais pour ses config ? càd les touches raccourcis configurée, p-e le skin appliqué, la mise en place des boutons, etc ?

Merci quand même bcp !!

A+
Contenus similaires
18 Juillet 2005 02:56:55

Citation :

kasasensei a écrit :
favoris->gestion des favoris
fichier->exporter
exporter les favoris, cela t'enregistrera un fichier nommé bookmarks.html ou htm

ensuite fais la meme manoeuvre mais en important les favoris si tu veux les incorporer a une autre bécane.

kasa

ce n'est pas pour faire du freepost mais franchement merci ca faisait pas mal de temps que je cherchais ca!! :-D :-D.

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS