Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reprendre l'envoi d'un fichier envoyé en partie chez free...??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2005 15:07:39

Quelqun connait-il un logiciel qui permet de reprendre l'envoi d'un fichier envoyé en partie chez free...??
(free à une tendence facheuse à faire rebooter la freebox lors de l'envoi de fichier moyennement gros voir gros...)

Autres pages sur : reprendre envoi fichier envoye partie free

15 Juillet 2005 17:03:53

envoie chez free ??? tu parles du ftp ? alors c'est non, car le ftp n'autorise pas le résume (il me semble).

De plus, il me semble que la taille maximal d'un fichier est limité.
16 Juillet 2005 00:20:35

Pour l'envoi en ftp, c'est possible selon le FAI chez qui se trouve l'espace perso. Mais je ne sais pas si chez free cela est possible... Apparemment, chez télé2, par exemple, cela est possible en FTP....

Là n'est pas la question, puisque j'ai déjà envoyé une vidéo ayant une taille de 179 Mo (avec dénormes dificultés), alors que celui dont je parle ne fait que 70,3 Mo.

donc, je recentre la question:

Y a t il quelqun qui soit chez free, et qui est déjà réussit à reprendre l'envoi d'un fichier, qui n'a jamais réuissit à être envoyé en entier par cause de reboot de la freebox?

Si oui, quel était le logiciel.

Merci
16 Juillet 2005 00:25:34

heu bas utilise un logiciel de téléchargement, flashget, getright etc...
16 Juillet 2005 00:56:17

Merci, mais la question n'est pas pour downloader (télécharger d'un site vers un pc) mais bien uploader (envoyer d'un pc à un site)

lorsque l'on ne sait pas la définition d'un envoi par FTP... on ne tente pas de faire de la pub pour des logiciels qui n'ont aucun rapport avec la question d'origine...

De plus, pour downloader un fichier d'un site perso, une grande partie des logiciel FTP le font très bien...
16 Juillet 2005 11:45:07

j'ai pas bien lu ta demande, me prend pas pour un con non plus... :o hlala:

et donc ma réponse est : un logiciel ftp ça se configure, dans les options y'a les valeur " time out " a modifier, je conseil flashfxp.
16 Juillet 2005 15:39:15

le probleme de time out ne provient pas de ma version de FTP expert, mais du serveur distant où se trouve mon site:
"... 16/07/2005 11:43 - Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant..."

donc ma question reste entière et non résolue...

Quelqun se trouvant chez free a-t-il déjà réussit à reprendre l'envoi inachevé d'un fichier sur son espace perso...???
16 Juillet 2005 16:03:15

flashfxp résume les fichiers lui si tu le configures dans ses options.
16 Juillet 2005 16:06:19

Merci pour l'info, mais FTP expert le fait également...

Reste à savoir si le serveur de free le permet ou non.
Helas, je ne trouve pas l'info sur le net, et free n'a pas d'adresse mail pour leur poser la question directement... Ils ont seulement un "0 800..." hors de prix où ils ne donne jamais de réponses.
16 Juillet 2005 16:10:19

heu si je te dis ça c'est que moi ça fonctionne avec MES comptes free donc je vois pas pourquoi un compte " ton compte " le ferais pas alors que les autres si :-?
16 Juillet 2005 16:16:18

Bah, c'est malin, t'aurais du le dire dès le début que tu avais toi également un espace perso chez free, et que le logiciel dont tu me parlais réussit à reprendre l'envoi de fichier inachevé....

Bon, alors sur tes conseils avisés, je vais de se pas voir pour le té.....er et faire un essais.

Je te tiens au courrant, et si j'ai un probleme, je te demande..?
16 Juillet 2005 16:46:18

il y a une version d'essai sur clubic, sais-tu par hasard sur quoi porte sa limitation en terme de fonctionnalité...???

si je l'installe, et que cette fonction que je recherche ne fonctionne pas, il me serait ridicule de l'installer.
16 Juillet 2005 20:33:16

et bé ! a croire qu'on est obligé de montrer une preuve de ce qu'on avance pour qu'on nous écoute,
alors qu'en plus nous on éssai d'aider...

Citation :

olivier017 a écrit :
il y a une version d'essai sur clubic, sais-tu par hasard sur quoi porte sa limitation en terme de fonctionnalité...???

si je l'installe, et que cette fonction que je recherche ne fonctionne pas, il me serait ridicule de l'installer.

une demo de ce genre de logiciel n'a aucun interet si on peu pas l'utiliser come une full version.
Installe et tu verras.
17 Juillet 2005 02:23:26

bon j'ai installé la version 3.0.2 fr (build 1045) en full...

--Désolé que tu le prenne mal, ce n'était pas pour...--

Sachant que free est assez particulier sur certains points, y compris sur le fait de pourvoir reprendre l'upload vers son serveur, d'un fichier partiellement envoyé, ma question était simple...
Je demandais simplement si une personne étant chez free avait réussit l'exploit de cela...

Bon, maintenant si tu me dis que cela fonctionne, moi je veux bien te croire, mais aide moi...
Dès lors que la freebox reboot, l'envois est stopé et je n'ais absolument pas la possibilité de reprendre l'envoi.
Il me propose tout les autres choix, y compris celui de "reprendre tout" (la totalité du fichier). Mais pas "reprendre"

Si l'astuce se trouve dans les réglages, te serait-il possible de me donner les bons réglages à enregistrer.

Et encore une fois, je suis ici pour demander de l'aide, pas pour que ce que je dis soit mal pris.. Si tel a été le cas, ce n'était pas le but rechercher.

Et pour sécuriser la réception en download de fichiers, j'atteste également que "getright" est super (découvert lors de mon bref passage (au temps jadis du 56K) chez aol qui couper toutes les 20 minutes la connexion)
17 Juillet 2005 11:01:37

bon effectivement faudra peu etre l'acheter, y'a longtemps j'avais une version avec le N° de série mais là avec la demo le bouton resume est grisé.

[img align=left]http://spiritalone.free.fr/flash.jpg[/img]
17 Juillet 2005 14:33:56

Citation :
bon j'ai installé la version 3.0.2 fr (build 1045) en full...

Ce n'est pas une version démo qui est installée sur mon pc...

Mais cela ne fonctionne pas pour autant.
Effectivement la capture que tu a posté est l'exactitude de ce qu'il m'est proposé..

Quels sont les réglages à entrer dans le soft, afin qu'il puisse enfin reprendre les fichiers envoyés partiellement?
(j'en suis rendu à plus de trois jours de tentatives d'envoi, mais toujours sans résultats...)
17 Juillet 2005 14:37:31

Pour le bouton resume c'est normal !
Free n'autorise pas de resume sur ses FTP (cf plus haut)
Je précise que j'ai free.

PS : je reprends des paroles dite sur un autre post.

"pas du tout, c'est limiter à 80 mo et/ou une heure de connection par fichier"
Quand à la véracité, j'en sais rien. (ça coupe toujours vers les 1h de connexion ?)
17 Juillet 2005 14:54:11

Citation :
Pour le bouton resume c'est normal !
Free n'autorise pas de resume sur ses FTP

Moi je suis pret à te croire; mais regarde plus haut, ce que dit EyesWolf:

Citation :
ma réponse est : un logiciel ftp ça se configure, dans les options y'a les valeur " time out " a modifier, je conseil flashfxp.
flashfxp résume les fichiers lui si tu le configures dans ses options.
heu si je te dis ça c'est que moi ça fonctionne avec MES comptes free donc je vois pas pourquoi un compte " ton compte " le ferais pas alors que les autres si.

Alors que croire, un coups vous me dites que c'est possible avec tel logiciel, et un coups vous me dites que ce n'est possible avec aucun logiciel...

Puisque "EyesWolf" me dit que c'est possible avec "flashfxp", j'attends qu'il me donne les bons réglages à entrer dans ce logiciel.
Une fois ces réglages effectués, je confirmerais ou non le fait de pouvoir ou non résumer un fichier en upload sur free.

Je ne désir pas creer de tentions, mais si on me dis que c'est possible, en me donnant toutes les explications, et les bons réglages que lui utilise, j'aurais alors une chance de pouvoir voir si oui ou non cette possibilité est réelle ou non.
17 Juillet 2005 16:12:09

Mais je commence à me demander si nous (clients) sommes tous égaux chez free avec la freebox.

Certains n'ont pratiquement aucune coupures, alors que d'autres ne cessent d'en avoir. Certains on de grosses difficultés avec leur ligne téléphonique freebox, tandis que d'autres n'en ont pas de problemes; Ceratins disent que la reprise de fichiers en upload lorsque ce dernier est envoyé partiellement est possible puisque étant chez free ils y arrivent, et d'autre démentent ces dires...

A QUEL SEINS SE VOUER...

Ce n'est pas la parole d'un tel ou d'une telle que je met en doute, mais bien l'égalité de chacun des clients free.

Lorsque l'on contact free sur leur n° surtaxé, il n'y sont jamais pour rien à tout ces problemes, c'est toujours la faute de France Télécom...
Moi je veux bien, j'admet de F.T. y soit pour quelque chose, mais il faut pas exagérer, ce n'est certainement eux qui créent tout ces problemes...

Citation :
"pas du tout, c'est limiter à 80 mo et/ou une heure de connection par fichier"
Quand à la véracité, j'en sais rien. (ça coupe toujours vers les 1h de connexion ?)

Pour la limite des 80Mo par fichier, ce n'est pas vrai, pour ma part il m'est déjà arrivé d'envoyer des fichiers dépassant allégrement les 100Mo, ce qui signifit que la connexion dépassée bien les 1h.

Pour le fichier dont je parle, et que j'éssais d'envoyer, la freebox reboot avec des délais très variables passant de 5 mins à 50 minutes, jamais 1 heure, et là j'arrondis. Elle reboot avec un temps passé absolument pas rond ni prévisible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS