Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réseau / modem peux plus se connecter a ftp !

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2005 14:55:49

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème qui est serte assez incompréhensible. Je partage une ocnnection internet avec un autres ordi qui est donc en réseau local avec moi.

J'étais avant l'ordi "mere" posssédents le modem, je m'utilisait d'un lcient FTP "fillezilla" pour transferer mes fichier de mon ordi vers mes sites.

Depuis qua j'ai passer le modem a l'autre ordinateur, je ne peux plus transferer sur mon FTP ! Fillezilla me dis, Inactiviter détécter impossible de se connecter. Je suis surs a 100 % que sa ne vient pas du serveur car sa y fait a mes 3 serveurs ! (free.fr, wanadoo...). Et quand je reprend le modem tous va bien.

D'où ce problème vient ? Je pensait a un problème de pare feux.

Chaque ordinateur posséde le pare feux windows + un pare feux additional (mc affee). Le réseau local posséde égaement sont propre pare feux.

Comment réosudre se problème ?
Pour des réson "x ou y" je en epux pas reprendre de modem, (je lai pris provisoirement).

Merci d'avance de vos nombreuses réponses.

Autres pages sur : probleme reseau modem connecter ftp

14 Juillet 2005 15:04:37

Pardon pour le doble post, amis personne n'a donc la solution a se problème ?
14 Juillet 2005 18:09:27

Je remonte encore le sujet car c'est très imporatnt pour moi !! Comprénez moi. (sad)
17 Juillet 2005 15:32:16

Citation :

interordi a écrit :
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème qui est serte assez incompréhensible. Je partage une ocnnection internet avec un autres ordi qui est donc en réseau local avec moi.

J'étais avant l'ordi "mere" posssédents le modem, je m'utilisait d'un lcient FTP "fillezilla" pour transferer mes fichier de mon ordi vers mes sites.

Depuis qua j'ai passer le modem a l'autre ordinateur, je ne peux plus transferer sur mon FTP ! Fillezilla me dis, Inactiviter détécter impossible de se connecter. Je suis surs a 100 % que sa ne vient pas du serveur car sa y fait a mes 3 serveurs ! (free.fr, wanadoo...). Et quand je reprend le modem tous va bien.

D'où ce problème vient ? Je pensait a un problème de pare feux.

Chaque ordinateur posséde le pare feux windows + un pare feux additional (mc affee). Le réseau local posséde égaement sont propre pare feux.

Comment réosudre se problème ?
Pour des réson "x ou y" je en epux pas reprendre de modem, (je lai pris provisoirement).

Merci d'avance de vos nombreuses réponses.

tes 150 milles parefeux, c'est pas ce qu'on fait de mieux. Commence par nettoyer un peu tout ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS