Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur freeplayer FREEBOX v4

Tags :
  • Freeplayer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2005 14:42:06

bonjour à tous,
Mon c'est que tout marché tres bien avec la v4 en mode routeur, emule marche trés fort en high id
et depuis que j'ai installé en suivant la procedure FREE
plus rien ne maeche bien, le freeplayer est bien à l'ecran mais reste en rouge.
j'ai reconfiguré le firewall rien à faire et surtout le mode routeur de la V4 à changé.
je ne sais plus quoi faire...........
:-o HELP :-o

REDTOX merci d'avance

Autres pages sur : routeur freeplayer freebox

16 Juillet 2005 22:32:54

Hello *,

idem pour moi. Plus de freeplayer depuis l'activation du mode routeur de la freebox. Freeplayer reste rouge... j'arrive à pinger le freebox.

PS : au passage, j'ai des problèmes de freeze avec la TV alors que je suis qu'a 260 m du central... si qqn a une idée, je suis preneur.

Tchou!
16 Juillet 2005 22:38:24

pareil pour moi, freebox v4 en dégroupé, freeplayer s'affiche mais reste en rouge dans les univers.. j'ai activé le mode routeur, je vais essayer de désactiver le mode routeur pour voir si ça marche, sinon le test de ping marche bien (1ms), sur le site de freenews, il y a un article qui explique que certain utilisateur de la freebox v3 ont des problèmes avec la fonction freeplayer et qu'il y allait avoir une mise à jour firmware bientot
Contenus similaires
17 Juillet 2005 01:48:03

petite aide

Les modo fermez ce topic si vous voulez a cause d ema pub, mais moi au moins j'aide, et puis je vais pas m'amuser a envoyez un pm a tout ceux qui on besoin de cette aide, bonne nuit.
17 Juillet 2005 12:34:11

eyeswolf, merci beaucoup, j'ai suivi la procédure et maintenant ça marche ^^ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS