Votre question

D-link DI-624 et outlook

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2005 18:19:18

Bonjour à tous,
Je viens d acheter un nouveau routeur un DI-624 d- link, j avais une autre avant et tout allait tres bien et depuis celui la je peux recevoir les mail avec outlook express mais ne peux plus en envoyer, il me dit que mon serveur a mis fin a le connexion, j ai remis l autre plus de probleme alors la conf est usine j ai viré le firewall et toujours le pb.!!!!
Je dois faire quoi avant de tout mettre a la poubelle?

MERCI

Autres pages sur : link 624 outlook

14 Juillet 2005 18:38:03

moi j'ai le souci un peu équivalent quand j'utilise mon compte Wanadoo et mon FAI Cegetel...
Pour l'envoi il faut passer par le SMTP de ton FAI et ça régle le probleme
15 Juillet 2005 13:26:22

Oui ca pas de probleme mais quand je remets en place l ancien routeur mes mails partent!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
15 Juillet 2005 13:30:23

je viens de refaire un test en faite les mails partent mais des que je mets une piece jointe plus rien et on le dit ca:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'retest', Compte : 'Chrystel', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
15 Juillet 2005 22:54:30

Personne a eu les memes problemes?la j ai basculé sur l ancien routeur parce que pas possible de rester comme ca
16 Juillet 2005 12:48:13

Hier soir j ai refait des tests et en mettant le d-link en cascade avec l autre plus le probleme j ai fait un reset usine mais les essais me ramene a la meme chose????????????????????????????
16 Juillet 2005 16:42:54

Bonjour
Voila le probleme est du passé alors pour ceux qui voudrait savoir, ca venait de la valeur du mtu a 1492 par defaut j ai du la mettre a 1452.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS