Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox tres lent

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2005 13:56:32

Bonjour depuis aujourd'hui je constate que firefox devien de plus en plus lent il y a beaucoup de message du type: "délai de connexion dépassé" est-ce à cauze de firefox ou ma connexion internet?

Autres pages sur : firefox tres lent

15 Juillet 2005 22:57:14

personne pour me repondre???
15 Juillet 2005 23:03:17

Salut c'est ta connection internet, pour ma part j'utilise aussi Mozilla firefox et ton message saffiche quand ma connection bug

Mais aussi cher toi de ton meilleur ami :google:
Apres si tu ne trouve pas demande :laugh:

Tchao
Contenus similaires
16 Juillet 2005 00:23:25

moi c'est pas trop ça mon prob mais c'est rellement un prob de lag si je réduit la fenetre de firefox pendant quelques minutes, ensuite si je la refais réapparaitre elle met une plombe a se réouvrir.
Pourtant mon pc est tres récent. mais j'ai ma petite idée là dessus c'est surment le fait d'avoir modifié la base de registre en lui disant de vider la memoire ram de temps ne temps donc windows réouvre firefox comme si c'était la premiere fois donc a ceux qui se poserais la question pourquoi ça rame bas vous avez peu etre modifier ce que j'ai modifié :-P
16 Juillet 2005 00:29:29

il existe firetune qui permet d'optimiser mozilla firefox au niveau de la rapidité (tu peux régler selon la puissance de ton pc et ton type de connexion internet).
je ne peux pas te dire si le gain est vraiment probant mais en tous cas, il est gratuit et simple d'utilisation.

tu le trouveras à cette adresse
16 Juillet 2005 00:56:42

Ta raison eyewolf parceke moi ossi j'ai fait certaines modifs concernant la RAM
Quand je lance firefox il rame mé kan il é déja lancé et que jouvre une autre fenetre, elle s'affiche plu rapidement
16 Juillet 2005 01:03:36

Pour le demarage rapide il y a firetune qui produit un "fast start".
Ce que je te conseille aussi c'est de reduire Firefox dans le systray. Sur le site de Geckozone il te fileront la dll, suis les instructions et ta vie sera simplifier avec ton navigateur
16 Juillet 2005 03:10:13

Citation :

Tete_d_anus a écrit :
Firefox c de la merde !!!

VIVE IE ET LE PSG

dis toi tu vas te calmer, je t'ai mis deux avertos, continue comme ça et je te banni.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS