Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où suis-je situé sur google ?

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2005 23:57:57

Bonjour à tous !
En realité je vais essayer d'etre clair mais ce n'est pas gagné d'avance ...
Je recherche un site web ou un petit programme -s'il existe- qui me permettrai de situer mon propre site web dans les pages de recherches google en fonction des mots clés. Un petit exemple pour illustrer l'objet de ma recherche :
mon site web contient les mots "Adriana Karembeu" et je tape ces mots clés dans google ... malheuresement je ne sait pas si mon site web referencé par google apparait 10000 20000ou jenesais combien tième dans la liste de resultat sur 107000 pages au total ... alors j'aimerai trouver une aide me premettant de le trouver au milieu de tout ces resultats ... ou simplement une astuce toute simple mais j'ai beau cherché j'ai pas encore trouver :-D j'avoue ca peut paraitre totalement inutile ou debile mais moi ça m'aiderai plutot bien pour augmenter mes stats. Merci d'avance

Autres pages sur : situe google

16 Juillet 2005 00:57:16

C'est simple, tu tape sur la barre de recherche google l'adresse de ton site sans ou avec les trois w, normalement si ils t'envoit sur ton site, c'est que google a référencé ton site. Mais normalement tu doit faire savoir a google que ton site web existe, et la je ces plus comment il faut faire, sui vrément dsl :-? .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS