Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN et réseau sans internet

Tags :
  • Serveur proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2005 16:49:06

bjr a tous voila ma question est trés simple, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire marcher MSN en reseau pour pouvoir discuter avec les personne présentes sur le reseau local précédement instalé par mes soins. sans bien sur passer par internet ( g une connection sur chaque PC,mais en 56 K limité, bref vous comprenez quoi) donc wala.
sinon vous pourriez aussi me dire ce qu'est un serveur proxi,et son utilité...merci! :-D

Autres pages sur : msn reseau internet

15 Juillet 2005 16:54:08

Non ce n'est pas possible (pour msn).

Pour le serveur proxy, tu fais passer tes requetes http par celui-ci, qui peut être équipé de script spéciaux pour virer les pub / filtrer etc...
Ce qui ne te laisse pas un accès direct au "net".
Une des concéquences en est que ton ip est plus ou moins cachée, mais toujours visible
15 Juillet 2005 16:59:17

ok daccord merci pour cette reponse plus rapide que je ne le pensais! tant pis ce n'est pas grave je v continuer sur TeamSpeak! merci pour l'explication! :-D
Contenus similaires
15 Juillet 2005 17:41:22

heu...slt a vous moi j'ai un gros probleme je ne savai pas ou en parler alors je les mis ici donc je vous explique:je ne plus me connecter a msn et ni a hotmail a chaque fois que jessaye un message apparait et me dit que le connction a echouer et que je doit essayer ulterieurement je pense que sa doit etre un probleme avec mon pc mais je ne vois pas ce que c'est
si vous avez rencontrer un probleme similaire et que vous avez pu le resoudre dite le moi!
merci d'avance pour votre aide ;-)
15 Juillet 2005 18:34:04

salut

le message d'erreur indique que qqchose bloque la connexion. (ou que le service msn est en panne mais c'est pas le cas apparement).

Donc, dans un premier temps, vérifie que tu sois bien connecté (au net), sait-on jamais.

Puis, configure/retire tout logiciel installer récemment qui pourrait en être la cause.

Sinon, t'as toujours la solution bête et méchante de reboot ton pc (parfois ça marche ;p le pc étant juste à cour de mémoire ou alors ayant effectué une mauvaise opération)

bonne chance
15 Juillet 2005 18:46:05

t attaque pas a msn ^^ mais tu peux faire un truc comme ca avec NetMeeting moi j'ai tester avec 2pc en reseau et il marche pas super pratique masi c'est dega pas mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS