Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupéré des fichiers par l'infrarouge ?

Tags :
  • Alcatel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2005 20:06:11

J'ai un pc portable équipé de l'infrarouge et d'xp. j'ai aussi un portable alcatel OT735 équipé aussi de l'infrarouge. Je les mets en liaison et la ps de problème il le reconnaitbien. j'ai installé ensuite le log qu'il me proposait. Je peux envoyer des images sur le portable mais je n'arrive pas a faire l'inverse : prendre des images du portable pour les mettre sur le pc ! j'ai configuré dans liaison sans fil du pano de config l'option " télécharger des images a partir d'un pc distant " ou un truc come ca et non je ne vois pas coment faire ! sur le portable il n'y a pas non plus d'options pour faire envoyer les images par infrarouge. comment faire ?

Autres pages sur : recupere fichiers infrarouge

5 Février 2005 20:07:23

tu es sur quon pe le faire au moins ?
5 Février 2005 20:11:06

Tu as raison. Avec ce portable ce n'est pas possible d'émettre en infra rouge il me semble.
15 Juillet 2005 18:32:57

j'ai un probleme avc mon portable , j'ai un alcatel OT 535 , j'aimerais savoir si par internet , je peux envoyer des images ou sons gratuits sur mon port. ; et je voulais savoir pk je ne peux pas envoyer des images sur les port. des autres via le mien ?!! :-( je suis déséspéré a bientot merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS