Votre question

probleme modem usb

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2005 14:09:37

j'utilise un routeur haut débit ac club internet(8Mo). Mon pc de possede pa de prise ethernet dc jai branché le modem sur une sortie usb. au bout de kelke jour ou cela a fonctionné il é maitenan impossible de me connecté. j'utilise maitenan mon ancien modem adsl sagem qui me permet de me connecter mais bug souvent... comment faire remarcher mon routeur (ac windows xp)????
merci a lavance de votre aide
bonne journée

Autres pages sur : probleme modem usb

14 Juillet 2005 14:16:03

Déjà tu peux commencer par désinstaller les pilotes et les réinstaller.

14 Juillet 2005 14:30:06

kan mon routeur marchai pu c ske jai fait. sa a fonctionné a nouveau pr 1journée environ. maitenan kan jessaye de réinstaller lé pilote sa march pu ...
et ac mon modem asdl sagem il marche mais le messae: "ressource usb insufisante" saffiche sans arret...
Contenus similaires
14 Juillet 2005 14:33:44

tu as koi de brancher en USB ? on dirait que ton alim ne suit plus...
14 Juillet 2005 14:56:25

En effet pet etre n'a tu pas assez de jus
14 Juillet 2005 14:56:29

javai limprimante mais je lai enlever depui ke jai ce probleme... G aussi ocasionnelemen le lecteur mp3 et lapareil numerik mais sa sa fonctionne correctement...
en ce moment jai seulemen le modem adsl sagem branché sur le port usb mais il me di kan mm ressource usb insufisante.

un otre "petit" probleme ;-) g un ordinateur médion je veu le formater mé je ne trouve pa le cd windows xp (je croi kil nété pa fourni) ds ce cas kommen reinstaller windows xp ??? merci ...
14 Juillet 2005 15:04:01

Normalement tu dois avoir un outil de restauration fourni sur une partition cachée (Si c'est comme HP ou Packard-Bell...)
A partir de là tu fais des CDs de réinstall et tu perds toutes tes données :) 
14 Juillet 2005 15:29:30

mé ac hp ya un cd de restoration moi g rien comment jtrouve loutil de restoration???

si g pa assez de jus g koi comme solution?? c chere a faire installer une prise ethernet???
14 Juillet 2005 19:13:01

Ton PC n'est pas un Mobile, y a 102 touches pour écrire !!

Je connais pas les PC Médion alors faut te débrouiller tout seul en lisant la doc fournie avec par exemple
Ce genre de truc est normalement bien expliqué puisque c'est la base pour un user normal de ce genre de PC...la restauration :-)
14 Juillet 2005 20:37:53

désolée j'avais pas trop le temps pr écrire tt a l'heure :-D
bon merci quand meme jvais essayé de me débrouiller mais sur lé autres pc les outils de restoration sont ou?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS