Votre question

résiliation wandoo(circonstances particulières)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2005 18:46:49

Bonjour.
Actuellement j'ai un abonnement 512k fidélité chez wanadoo dont l'engagement est terminé.
Je voudrais migrer vers l'offre total freebox et j'ai trois questions:
. Si j'envoie la lettre de résiliation à Wanadoo le 11/07 c-a-d demain quand vont ils me couper la ligne ?(en fin de mois ?)
. Et quand dois je envoyer la lettre à Free pour qu'il m'active la ligne ADSL et le téléphone le 1er aout ?
.Faut il dire à Wanadoo de ne pas déconstruire la ligne ADSL car je vais migrer chez free.
J'habite à paris dans 75014 (zone dégroupé et pas trop loin de la centrale).
Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais et urgemment.
SVP

Autres pages sur : resiliation wandoo circonstances particulieres

10 Juillet 2005 18:50:49

salut, ben moi j'ai juste appele wanadoo et je leur ai dit que je voulais résilier. j'ai pas envoye de lettre...
11 Juillet 2005 18:14:34

salut paul.
J'ai résillé mon abonnement 512k fidélité au téléphone qui sera effective le 31 juillet 2005.
Je voudrais migrer chez free (total freebox) et j'ai déjà rempli le formulaire inscrit.
Quant faut il l'envoyer pour avoir la connexion free après le 31 juillet et après que Wanadoo ait déconstruit ma ligne ADSL.
Parce que si t'as ta connexion free avant le 31 et que simultanément wanadoo déconstruit la ligne, on est dans la m****.
Dois-je signaler à Free avec le formulaire qu'ils doivent activer la ligne qu'après le 31 juillet et qu'après la déconstruction de ma ligne par wanadoo.
Merci de bien vouloir me répondre.
11 Juillet 2005 18:30:07

Tu n'a qu'a appeler le service wanadoo, leur expliquer que tu veux resilier ton abonnement! Attendre la reception du courier de resiliation qu'il te ferons puis par la suite tu change de fournisseurs quand tu le souhaite? :-D

Mois c'est se que je ferais à ta place?
12 Juillet 2005 10:13:42

salut paul.
J'ai résillé mon abonnement 512k fidélité au téléphone qui sera effective le 31 juillet 2005.
Je voudrais migrer chez free (total freebox) et j'ai déjà rempli le formulaire inscrit.
Quant faut il l'envoyer pour avoir la connexion free après le 31 juillet et après que Wanadoo ait déconstruit ma ligne ADSL.
Parce que si t'as ta connexion free avant le 31 et que simultanément wanadoo déconstruit la ligne, on est dans la m****.
Dois-je signaler à Free avec le formulaire qu'ils doivent activer la ligne qu'après le 31 juillet et qu'après la déconstruction de ma ligne par wanadoo.
13 Juillet 2005 16:12:23

salut paul.
13 Juillet 2005 16:17:04

te complique pas la vie pour autant.. tu peux envoyer dès maintenant la lettre à free, ils couperont directement ta ligne chez wanadoo comme ton abonnement est fini
13 Juillet 2005 21:51:35

c'est exact, envoi le maintenant car deja le temsp qu'il le recoivent et qu'il entame tu sera deja coupe
mais t'inkiet envoi lme des maintenant !
13 Juillet 2005 21:54:42

Citation :
Tu n'a qu'a appeler le service wanadoo, leur expliquer que tu veux resilier ton abonnement! Attendre la reception du courier de resiliation qu'il te ferons puis par la suite tu change de fournisseurs quand tu le souhaite?

ben si il resili apr telephone il aura aps besoin d'attendre le courrier vu qu'il y en aura pas ! car moi j'etait chez wanadoo j'ai juste appele et ils ont fait le necessaire ! je me suis inscrit chez free envoye le jour suivant j recu un mail de free me disant qu'il ont bien recu et qu'il allait demarrer la connexion ! ca n'a rien gene d'avoir encore wanadoo !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS