Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas moyen d'acceder a hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2004 15:21:51

Salut tout le monde,

Les mauvaises langues vont dire que j'ai que des problèmes avec mon PC, mais c'est vrai....

En fait, je ne peux plus accéder a ma messagerie hotmail, quand je veux y aller depuis le lien de msn je dois m'identifier et apres j arrive sur cette page.

Si j'y vais directement depuis explorer je n'ai pas besoin de me logger mais je tombe directement sur la page d'au dessus.

J'ai d'abord pensé que c'était un probleme de hotmail qui allait pas etre long mais ca fait quelques jours et j'imagine pas le nombre d'email que j'ai du recevoir de IDN.

Je crois que je peux plus y acceder depuis que je suis passé a Kaspersky/Zonealarm a la place de AVG free/Kerio, mais je n'ai trouvé aucun reglage qui pourrait influencer hotmail et partout ailleurs je n'ai pas de problemes...

PS : vous connaitriez pas un logiciel de chat pour remplacer msn et auquel on puisse mettre une autre adresse qu'une adresse micro$oft ? ? ?

Je trouve bien pratique la petite fenetre qui monte : Vous avez recu un nouveau meesage....

Merci

edit : j ai testé mon lien et on arrive sur le log in, en gros sur la page y a ca :

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :

• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.

Vous pouvez :

• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory

Autres pages sur : moyen acceder hotmail

30 Juin 2004 16:10:13

:bounce:  :bounce:  Un petit up :bounce:  :bounce: 
30 Juin 2004 16:19:52

avec trillian qui émul msn et autre log de chat de ce style tel que aim et icq tu mettre une adresse wanadoo par exemple.

avec msn j'ai jamais essayé.
Contenus similaires
30 Juin 2004 16:23:50

Ok je vais essayer trillian

Merci
30 Juin 2004 17:49:47

J'ai le même problème, c'est kerio qui bloquent des services et ports servant à messenger et hotmail.
Je suis preneur de toute solution.
Je n'ai pas le temps de regarder la configuration de kerio, comme j'ai un firewall matériel, je désactives kerio, mais manip risqué sans firewall matériel.
1 Juillet 2004 12:25:50

Je vais essayer de regarder par la.

Mais avec Kerio j'avais pas de problèmes, c'est juste maintenant avec Zonealarm...

Je te redis
1 Juillet 2004 13:37:42

J'ai essayé de désactiver kaspersky et zonealarm cela ne change rien, toujours impossible d'arriver a hotmail....

Je vais ouvrir un nouveau compte, mais pas chez eux marre de micro$oft, ce coup ci se sera dans un petit truc avec peu d'abonnés au moins je pourrais choisir mon adresse...
1 Juillet 2004 21:08:55

Alors en fait le probleme c'est ni l'antivirus, ni le parefeu, c'est Internet Explorer...

J'ai installé Mozilla Firefox et pas de problème pour me connecter avec....

Je pige pas trop, les produits de MIcro$oft incompatible entre eux..... Ca me parait bizarre....
20 Juillet 2004 13:09:13

Bonjour j'ai le meme problème que toi je n'arrive plus a ouvrir ma boite email avec msn messenger 6.2 on me demande à chaque fois mon mot nouveau mot de passe alors que je connais le mien ensuite une fenêtre s'affiche "Compte .NET Passport non disponible sur ce site Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
As tu trouver une solution afin de garder ton adresse msn et consulter ta messagerie!
Merci de me répondre
20 Juillet 2004 13:14:15

Non, depuis je suis passé a firefox et je passe direct par firefox et plus par le raccourci de msn pour aller voir mes mails....

Desolé :-?
20 Juillet 2004 13:26:32

Merci de ta réponse mais comment fais tu pour ouvrir tes messages hotmail par firefox?
Malgrès cela, tu as toujours ton profil??
20 Juillet 2004 13:30:33

Pour ouvrir avec Firefox commed'habitude je vais sur le site de hotmail je me connecte et voila....

Mon profil ? Celui de msn ? Ben j'ai toujours msn si c'est ta question....
20 Juillet 2004 13:35:11

ok mais les messages que tu recois avec firefox, ce sont ceux que tu recois à partir de ton profil de msn ou d'autres???

J'ai un autre souci, je n'arrive pas à modifier mon profil, il est bloqué, ca t'es arrivé?
20 Juillet 2004 20:32:49

Je dois dire que j'ai rien pigé :-?

J'ai jamais rempli mon profil de msn, je veux pas renconter du monde par msn, c'est juste pour discuter de temps en temps avec des potes plutot que de les smser....
11 Juillet 2005 22:10:26

salamo alaykom amis, c'est sellam houcine de maroc,ecoute amis ni antivirus ni firefox ni fox ni autre chose c'est un petit problem dans la version d'internet explorer,tu telecharge l'internet explorer 6 pour windows xp pack1 puis tu l'installe, clique à ce lien pour telecharger ie 6 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

houcine4500@hotmail.com
11 Juillet 2005 22:19:56

salamo alaykom amis, c'est sellam houcine de maroc,ecoute amis ni antivirus ni firefox ni fox ni autre chose c'est un petit problem dans la version d'internet explorer,tu telecharge l'internet explorer 6 pour windows xp pack1 puis tu l'installe, clique à ce lien pour telecharger ie 6 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

houcine4500@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS