Votre question

freebox ne se met pas à l'heure

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2005 09:10:56

Depuis que je suis passé en adls maxi non dégroupé, j'ai recensé deux problèmes :
- plus de connexion PPP : la solution est de mettre un deuxième filtre ADSL sur la 1ère prise téléphonique.
- la freeboox ne se met pas à l'heure. Quand je la branche, elle synchronise et se met à 01:00. C' est incrompéhensible. Quelqu'un a une solution? Merci

Autres pages sur : freebox met heure

13 Juin 2005 10:09:21

salut,

j'ai le meme probleme de toi avec l'affichage de l'heure 1h00 par contre les PPP marche bien alors je ne sais pas d'ou cela peux venir j'essaye de chercher mais je ne trouve pas

bonne chance je te dit si j'ai trouvé

;-)
13 Juin 2005 10:14:59

merci. maintenant je n'ai plus de problème avec le PPP.
Contenus similaires
13 Juin 2005 13:24:24

En ce qui concerne l'heure de la fbx (affichage 1:00) il s'agit d'un bug qui vient de free (dslam...) qui n'affecte en rien la connexion. En général un ptit reboot simple de la freebox et l'heure revient.
28 Juin 2005 11:16:39

Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005. Je suis en ADSL2+, en dégroupage partiel avec une Freebox v4 sur un DSLAM v2. Et sans aucun changement de ma part, celle-ci s'est mise à faire le chenillard lent. J'ai demandé au 1013 de France Télécom de tester ma ligne qui est "électriquement" correcte. J’ai changé de filtre ADSL, j'ai essayé sur une autre prise téléphonique (ligne sans condo), j'ai essayé avec le Sagem 908 à la place, et le temps de latence est réglé sur "interleave bas". Rien y fait ça ne marche plus. J’ai appelé le Hot Line le samedi 18 juin 2005 pour qu’il fasse un "test call" du modem. Il n’ont rien fait et puis, plus de nouvelle, alors que le coût de l’appel est très élevé. J’en suis à plus de 50 euros de perdu pour contacter Free en téléphone, courrier, recommandé, fax. Est-ce que quelqu’un dans le même cas à trouver une solution pour s’en sortir. Merci beaucoup.
10 Juillet 2005 12:05:02

Bonjour,
j'ai beau initialiser la freebox plusieurs fois, elle ne se met toujours pas à l'heure (toujours 01:00)
Autre problème, le téléphone : j'arrive à recevoir un appel sur le tel de la freebox, mais je n'arrive pas à appeler. Lorsque je décroche le tel, il y a la tonalité et j'ai toujours la tonalité après avoir fait le numéro !!!! ??????
avez vous la solution ?
10 Juillet 2005 18:44:15

La Freebox s'est enfin mise à l'heure automatiquement au bout d'un certain temps, mais l'autre prob est toujours présent !!!!!
11 Juillet 2005 00:01:48

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème de l'heure... Mais en effet, il n'y en résulte aucun problème, si ce n'est celui qu'elle n'affiche pas la bonne heure :) .

Bon sinon pour ce qui est de ne pas pouvoir appeler, pense à vérifier ton telephone parce que moi j'ai eu le même problème. Après avoir changé de telephone, tout marche nickel ! Merci Free !!!!

PS: L'horloge de FreeBox s'est correctement remise à l'heure maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS