Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remise a 0 d'une freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2005 21:23:41

Bonsoir,

J'ai lu ici il y a quelque temps de ca, qu'on pouvait remettre sa freebox a 0 (il me semble) j'avais cru lire un truc comme quoi il fallait rebrancher 5 fois sa F ou une manipulation dans ce genre, j'aimerai savoir comment faire etant donné que j'ai un pb avec la mienne

Cause du pb:
Mon frere est venu chez moi avec sa FB pour la tester car chez lui elle ne fonctionné plus, je la branche a la place de la mienne et donc effectivement elle ne se connect pas.
Je rebranche ensuite la mienne et c'est la mienne qui ne veut plus rien entendre maintenant elle reste a faire sa petit chenille en boucle.

Je suis connecté sur un fast800 donc adieu la telephonie et tout ce qu'apporte la Freebox
:-(

Merci d'avance a ceux qui voudront/pourront m'aider

Autres pages sur : remise freebox

10 Juillet 2005 22:22:39

En cas de comportement anormal prolongé et inexplicable, le fait d'allumer et d'éteindre la Freebox 4 fois à la suite entraîne le chargement du noyau de secours. C'est une sorte de réinitialisation de la Freebox qui reprendra son chargement et sa mise à jour après ce traitement.

cf http://mon.adsl.chez.free.fr/
10 Juillet 2005 22:28:57

Tu branches et débranches le secteur 4 fois, puis tu le laisses branché à la 5eme fois. Tu debranches ta FB pendant l'apparition des 88:88, ni après ni avant.
10 Juillet 2005 23:21:59

Merci pour vos reponses mais ca fonctionne toujours pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS