Votre question

MSHOME n'est pas accessible!!??

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2005 21:23:02

Salut
Svp qd je veus acceder du pc2 client au pc1 hote ou vice versa j'ai 1 message de XP :vous ne disposez pas d'autorisasions pour utiliser cette ressource resau contactez l'administrateur de ce serveur........
L'acces internet est accessible des 2 pc !
la barre de partage de fichiers et imprimantes est cohée !!!!
D'ou vient le probleme svp merci

Autres pages sur : mshome accessible

9 Juillet 2005 21:44:14

Salut je suis passer par la moi aussi alort tu va dans le panneaut de configuration >connection reseau et internet>Asistance configuration reseau>suivant>suivant>tu choisi la connection suivant>terniner et tu fait sa sur les 2 pc et faut que tu partage t 2 disque dur
9 Juillet 2005 21:53:41

tien moi au couran du resulta
Contenus similaires
10 Juillet 2005 00:25:21

Salut Mr Kevin!
j'ai fais ce que tu m'as dis a la lettre ...j'ai recuperé l'acces aux fichiers pour les 2 pc MAIS j'ai perdu l'internet sur pc2 client!!!!
De l'aide svp!!!!
10 Juillet 2005 00:48:33

pour reprendre la connection tu va sur le SERVER
tu fait click droit sur favori reso > proprieter
et sur la carte reseau qui a internet tu fait
Click droit proprieter >avancé > et tu coche autoriser d autre utilisateur ....
10 Juillet 2005 02:50:56

salut
j'ai autorisé d'autres utilisateurs......mais en vain ...la pc2 client n'a accés qu'au site google!!!!
De l'aide svp
10 Juillet 2005 13:30:07

Tu as sur un des 2 pc mis cette ordinateur se connecte directerment sur intert et sur lautre pc a tu mie cette ordinateur sa connecte via un autre pc de mon reseau en truc comme sa exuse pour les faute
10 Juillet 2005 13:48:22

Salut
Oui bien sur mais tjs impossible de se connecter a internet via pc client suf google :::
Help svp
10 Juillet 2005 13:50:00

Tu as koi comme modem exp: modem routeur , modem usb, eternet ,ou autre presise
10 Juillet 2005 14:25:20

salut
j'ai 1 modem usb sur pc serveur et 1 cable croisé entreles 2 cartes resaux des 2 pc
10 Juillet 2005 14:27:48

normalement tu as le kit dinstaletion de ton modem reinstale le et va dans connection reseau clik sur la connection usb internet celle de ton moden et fait partager cette connection voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS