Votre question

Partage dossier devenu impossible

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2005 19:07:54

Bonjour,

j'ai de nouveau besoin de votre connaisances :D 

C'est parti :D  alors j'ai mon reseau qui marche nikel connection internet et le monde et rose quoi ^^

alors avant j'etait sur win xp sp1 la mon partage de fichier etait nikel ca marché

et depuis mon passage en sp2 que j'ai effectuer a cause de vous ^^ je s'ais plus ou j'ai lu ou on dissait qu'il valait mieux mettre les mis a jour tralallala :-)

mais now que je suis sur sp2 je n'est plus la meme presentation du partage et securiter que j'avais avant mais pourtant je fais tout correctement a vous de juger :/ 

Merci.

Autres pages sur : partage dossier devenu impossible

8 Juillet 2005 20:43:50

personne vraiment ^^

meme pour me filer un bon petit logiciel qui permet de partager des dossiers vu que winwin fait encore des siennes ^^

dega etait voir sur le net mais beaucoups en anglais c'est pas super et j'en vois pas vraiment le qu'elle fait uniquement que gerer le partage des dossiers

Merci d'avance
9 Juillet 2005 10:52:23

ah oui je precise quand je fais se qui est marquer sur l'image j'ai bien la main en desous du dossier et il figure bien dans les favories reseau de l'auter pc

mais quand je veux l'ouvrir il me met

"vous n'avais pas l'autoristaion reseingment vous au pres du ...."

je viens meme de voir que je peux partager des fichier du bureau et tout mais des que je veux partager un fichier de "c:\program files\ bien la des que je veux partager un fichier ca foire :( 

En l'espoir d'avoir un reponse un jour :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS