Votre question

FreeBox et Télé

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2005 09:16:53

Bonjour a tous !

Cette sacrée freebox ne me fait décidemment que des misères !

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis.

Alors voilà, après avoir eu une mauvaise qualité d'image sur ma freebox qd je la mettait en mode TV (image saccadée), j'ai d'un coup eu un écran tout noir alors qu'elle marchait bien auparavant.

Depuis, impossible de sortir du mode TV donc dès que j'allume ma télé j'ai un écran noir... je suis donc obligé de débrancher la péritel pour regarder les chaines "normales".

Au départ j'ai cru que c t un soucis de télécommande mais apparement elle fonctionne... on a changé les piles et tester la télécommande devant un camescope pour voir si l'infrarouge fonctionne... donc pas de soucis du coté de la télécommande.

Mais quand j'appuie sur la touche qui est censée allumé ou éteindre la freebox, rien de s'affiche sur le petit écran de la freebox (ce qui m'avait laissé supposer que la telecommande ne marchait pas !)

Je ne sais pas quoi faire.... est-ce que qqn a déjà eu le meme soucis ???

J'ai contacté free par mail mais pas de réponse.... j'hesite à les appeler....

Merci d'avance

Autres pages sur : freebox tele

5 Juillet 2005 10:56:08

Tu attrapes le cable d'alim qui se trouve derriere ta freebox, tu le débranches et tu le rebranches tout simplement.
On appel ça un reboot freebox.
Et si ça ne marche toujours pas tu as le hard reboot (tu debranche/rebranche 5 fois)
Une mise à jours à du passé (et donc si tu ne reboot pas ta freebox tu ne l'obtiens pas).

Vu que tu ne parlais pas de reboot,
j'espère que ça va régler ton problème
++
5 Juillet 2005 11:06:48

Merci de m'avoir répondu.

En fait, le reboot ne marche pas... et d'ailleurs c quand j'ai voulu la "rebooter" qu'elle a perdu la connexion.

Du coup je dois a chaque fois refaire la manip que j'ai expliquée quand je la débranche.

Merci quand meme :-)
Contenus similaires
5 Juillet 2005 11:16:28

Franchement la meilleur des soluces (moi aussi jai la freebox et ca soule la tele a cause que des saccades ) Laisse tomber la tele en plus les bonne chaines ils disparaissent au bout de 3 mois car il fo payer serieux laisse tomber la tele et laisse le telephone voila la meilleur des soluces!!!!!!!! 8-)
5 Juillet 2005 11:18:52

Salut,

si tu veux des infos assez interressantes vas voir sur le site de l'aduf : www.aduf.fr
5 Juillet 2005 11:44:52

oK merci pour l'info !

hot hot : si jamais ça marche pas je vais suivre ton conseil car ça me soule trop ! enfin c'est dommage quand meme car il y a des chaines plutot sympas !
5 Juillet 2005 11:46:51

Désolée hohot je me suis trompée dans ton pseudo ! :oops: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook