Se connecter / S'enregistrer
Votre question

triangle vert en bas a droite

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2005 22:23:15

Salut,

J'ai remarquer que beaucoup de personne on un triangle vert en bas a droite.

Moi je ne l'ai pas . Est ce grave ?

J'ai un modem sagem f@st 908 en ethernet et quand je lance n'importe quel logiciels de peer to peer ma conenction internet se coupe et je suis obligé de rebooter l'ordi pour pouvoir me reconnecter !
J'ai ce problème avec tous les logiciels de p2p sauf avec kazaa ( mais c'est nul ! )

Merci de m'aider !

ps : N'hesitez pasa prendre mon msn ;-)

Autres pages sur : triangle vert bas droite

30 Juin 2005 22:31:04

Salut,
non ce n'est pas normal (d'apres ce kque j'en sait).
Vérifie tes pilotes , si ils sont bien a jour ou réinstal les..

@++
30 Juin 2005 22:42:02

le triangle vert c'est dslmon pour les modem sagme fast 800 ou sagme tout cours perso il vient de temps en temps mais j'ai de gros raté de connection c'est temps si ! mais apr exemple la je ne l'est pas et pourtant je surf donc bon :-?
Contenus similaires
30 Juin 2005 22:42:22

le triangle vert c'est dslmon pour les modem sagme fast 800 ou sagme tout cours perso il vient de temps en temps mais j'ai de gros raté de connection c'est temps si ! mais apr exemple la je ne l'est pas et pourtant je surf donc bon :-?
30 Juin 2005 23:47:32

suffit de le lancer via le dossier du sagem ! et puis tu peux toujours le lancer au ndemarrage de windows en modifiant avec msconfig ou meme spybot
1 Juillet 2005 09:05:36

Salut,

Je l'ai lancer a partir de msconfig, mais apres au demarrage le triangle est rouge et ne s'afiche que 2secondes ! Et j'ai un messsage de DSLMON a l'écran qui dit : Veuillez brancher votre modem sagem f@st 800-840 avec la prise usb sur votre ordinateur etc...

Voila merci de m'aider n'hésitez pas a prendre mon msn ... ;-)
1 Juillet 2005 12:03:44

y doit avoir un prob, essai de désinstaller et de résinstaller le driver mais bon entre nous le triangle est pas tres utile.
1 Juillet 2005 13:11:43

Si tu arrive a te connecter ou est le probleme ! dslmon ne fonctionne pas bien c'est pas bien grave
1 Juillet 2005 13:53:01

ok merci quand meme. Je voulait savoir si c'était important ou pas. Merci quand meme ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS