Votre question

Beaucoup de problemes freebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2005 12:04:24

Bonjour ;
je crois que j'ai tous les problemes réunis de la freebox et je post ici car les techiciens de free répondent a coté et nimporte quoi avec leurs messages pré-écris ( je ne generalise pas mais je suis tombé que la dessus )

Alors j'explique : J'ai 2 PC "connectés" a la freebox ; un en USB ; et l'autre par wifi ; seulement ma freebox se desynchronise sans arret et mets super longtmps avant de se resyncrhoniser ...
Elle chauffe également énormément
Elle perd sa syncrhonisation certaines fois lorque j'allume le PC a coté ( meme lorsqu'il n'est pas relié a la freebox)
Sur le PC relié en wifi ; je peux me connecter certaines fois ; mais la plupart du temps ; Le PC reconnait le signal de la freebox ( signal tres bon) ; mais la connection internet ne peut pas s'établir alors que je ne change aucun parametre ..( Pb d'attribution d'IP je suppose )

J'espere avoir été clair et que quelqu'un va pouvoir solutionner au moins un de ces nombreux problemes !

Autres pages sur : problemes freebox

25 Juin 2005 12:18:07

débranche le pc en usb, puis redémarre la freebox, ensuite regarde si tu es encore déconecté. sinon pour le probleme de surchauffe, est-ce que tu l'as mis dans un endroit bien aérer ? pas trop petit, car la freebox dégage pas mal de chaleur
25 Juin 2005 12:27:58

1/ passe en éthernet
2/ met un gros ventilo sur la bobox

+
Contenus similaires
25 Juin 2005 18:38:38

Ba ; lorsque je debranche le PC en USB ; je suis toujours déconnecté ; et donc l'ethernet ne résoudrasurement rien car lorsque ma freebox n'est pas reliée au PC USB ; il y a quand meme des problemes !

Et avez vou une idée pour la connection wifi ? pourquoi le signal de la freebox est reconu ; mais que je ne peu pas me connecter 90% du temps ???
26 Juin 2005 20:24:49

Quelqu'un a une idée ????
30 Juin 2005 13:57:34

:-? :-? :-? :-?
Toujours personne pour m'aider ... AU SECOUR !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS