Votre question

Quel est le meilleur P2P pour ma connexion ?

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2005 01:41:33

Bonjour a tous , je voudrais que quelqu'un me conseille un P2P qui va le mieux avec ma connexion de 740 kbps exactement.

Et si vous me proposer un P2P dite moi la configuration la plus adequat....Merci d'Avance :-D ;-)

Autres pages sur : meilleur p2p connexion

30 Juin 2005 10:33:49

Slt ..

Euh c'est pas bien ce que je fais je sais mais jele fais kumeme mdr !!!

Ben moi je te conseille soit le système des torent qui fonctionne pas mal ou echanblard 9.0 Ki marche très très bien en ce moment surtout avec ta ptite connexion ca devrait bien suivre !!
30 Juin 2005 11:26:34

n'importe qu'elle log de p2p peu etre bon pour ta connection ! y'a pas des log pour les grosses et les petites concection c'est qu'une histoire de configuration ;-)
Contenus similaires
30 Juin 2005 11:40:30

et quel log pour une très grosse connection???
30 Juin 2005 11:42:21

oups autant pr moi j'avais pas bien lu le mess au dessus lololol dsl ok je sors
30 Juin 2005 12:16:20

Ba alors je voudrais que quelqu'un me dise la cofiguration pour Echanblard V 9.0..... 8-)
30 Juin 2005 12:50:08

dans un premier temps il faut ouvrir les port que tu utilise pour emule dans ton pare feu car y'a interet que tu en ai un !!

prend par exemple tcp 44662 udp 44672.

pour la suite c'est au niveau de l'upload meme en 512K il faut mettre 10ko/s sinon ça sert a rien, et si vous avez une plus grosse connection bas vous pouvez metre evidement plus, mais jamais depasser 80% de votre upload sinon vous saturer et votre download tombe en fleche.

Ca c'est juste les point les plus important ensuite a vous de modifier certains truc dans votre log par exmple le nombre max de source par fichier moi je met 900 mieux vaut d epas avoir trop de sources ça ralentira la connection surtout si vous avez une 20ène de fichier en téléchargement.

et le nombre de sources max au total j'ai choisi 4000.

a vous de jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS