Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est son ip ???

Tags :
  • Ipconfig
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2005 22:55:04

Bonjour voila je voudrai savoir comment faire pour connaitre l'ip de l'ordi d'un pote, il a besoin que je le dépanne, donc je compte faire la manip sur son ordi mais a partir du mien mais pour cela il me faut son ip... si vous avez une idée pour le connaitre facilement sans faire de truc compiqué c'est volontier... Merci

Autres pages sur : question

9 Mars 2005 22:56:53

tu lui demande de lancer l'invite de comande (menu démarrer > accessoires > invite de commande) et de taper: ipconfig

et de te donner l'ip qui apparait.
9 Mars 2005 22:59:56

J'ai deja essayer mais vu que son ordi plante complé y pe rien faire a chaque fois ca lui met des messages bizzar ... Donc il aimerai que je prenne son ip de chez moi parceque il en a marre ca fait 2 semaine qu'il est bloqué
Contenus similaires
9 Mars 2005 23:00:54

il faut qu'il aye sur http://www.whatismyip.com/

Et il te dit ce qui est écrit en gros
(si c'est par MSN qu'il remplace les points par des espaces petit bug MSN)

Avec IPCONFIG c'est l'ip local qui aparait po l'ip sur le net !!!!

/!\ ATTENTION /!\ Avec les routeur les port d'administration a distance sont souvent fermé
9 Mars 2005 23:03:53

Vous ne comprenez pas il a son ordi qui plante dés qu'il fait une manip et il ne peut pas ouvrir une page web il peut seulement lancer la connection et mettre msn c'est les deux seul choses qui marche
9 Mars 2005 23:05:17

Alors dit comme ça je dirait que son FireWall bloque le port 80!!!!!! (le port des page web)
9 Mars 2005 23:07:18

Non c'est pas ca le probleme mais je vous demande pas quel est son probleme car il est tout bete le probleme il a choppé un virus. Moi je ve seulement pourvoir avoir son ip de chez moi pour le dépanner. Quelqu'un sait ??
9 Mars 2005 23:14:31

Si il peut se connecter avec telnet au routeur il poura voir son IP

ou lors d'un transfert de fichier sur MSN tu dervrai voir son ip dans ta liste de connexion
(Dans l'invite de comande MS-dos tape "netstat" durant le transfert)
9 Mars 2005 23:17:01

Mais je demande que ca soit moi qui lui donne son ipppppp svp arretez de me dire qu'est-ce qu'il doit faire... :boulay: (je déconne pour limage "humour")
Merci de votre aide
9 Mars 2005 23:19:06

ds les propriétés de la connection internet ds favoris réseau ;)  mais c'est bizard que tu veuille absolument que ce soit toi qui trouve son ip hum hum.
9 Mars 2005 23:20:01

Citation :

Lors d'un transfert de fichier sur MSN tu dervrai voir son ip dans ta liste de connexion
(Dans l'invite de comande MS-dos tape "netstat" durant le transfert)

Regarde !!!
9 Mars 2005 23:21:07

Merci j'espere que ca marche ce truc
9 Mars 2005 23:22:09

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
ds les propriétés de la connection internet ds favoris réseau ;)  mais c'est bizard que tu veuille absolument que ce soit toi qui trouve son ip hum hum.

Non ça C'est l'ip LOCAL po WEB
9 Mars 2005 23:23:14

Mais moi je veut l'ip web :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
9 Mars 2005 23:24:43

Citation :

scaryman0 a écrit :
Mais moi je veut l'ip web :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Je répondai a "dj je sais plu comment"
9 Mars 2005 23:26:02

mais nan c'est pas forcement l'ip local !

si il n'est pas derriere un routeur, juste un modem éthernet ou usb suffit d'aller dedans et yaura l'ip^^

sinon il existe des sites pour connaitres son ip ou des petits programmes^^
9 Mars 2005 23:27:41

Citation :

Je répondai a "dj je sais plu comment"

Vous devait pas bien comprendre mon probleme si vous croyez que je vais me masturber en me disant ouaiiii je vais le pirater... Vous me comprenez pas en plus je ne suis pas débile car l'ip change a chaque connection donc ca ne me serviré a rien
9 Mars 2005 23:28:12

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :

si il n'est pas derriere un routeur, juste un modem éthernet ou usb suffit d'aller dedans et yaura l'ip^^

sinon il existe des sites pour connaitres son ip ou des petits programmes^^

Apprend à lire avant de venir !!!!!!!!!!!!!! Puis je ne sais po ou il est le gars !!!!! mais dans la plus grande partie du monde toute les connexions on des routeur !!!!! Il y a juste les français !!!!!!!!!!
9 Mars 2005 23:29:12

Citation :
Alors ca marche cette technique ??
9 Mars 2005 23:29:49

Citation :

scaryman0 a écrit :

Vous devait pas bien comprendre mon probleme si vous croyez que je vais me masturber en me disant ouaiiii je vais le pirater... Vous me comprenez pas en plus je ne suis pas débile car l'ip change a chaque connection donc ca ne me serviré a rien

Tu as essayer le fichier par MSN ????
9 Mars 2005 23:30:48

Citation :
Apprend à lire avant de venir !!!!!!!!!!!!!! Puis je ne sais po ou il est le gars !!!!! mais dans la plus grande partie du monde toute les connexions on des routeur !!!!! Il y a juste les français !!!!!!!!!!
Désolé mais moi je n'ai pas de routeur et je connais personne de mes amis qui en a un :kaola: 
9 Mars 2005 23:31:51

Citation :
Ben non puisque tu as dit que c'était pas bon... je suis bete et disipliné je vous écoute :-D
9 Mars 2005 23:34:03

Citation :

scaryman0 a écrit :
Citation :
Ben non puisque tu as dit que c'était pas bon... je suis bete et disipliné je vous écoute :-D

Non ça ca doit etre OK !!!!!!!

ce qui ne doit po etre OK c'est le ipconfig dans la console !!!!!
9 Mars 2005 23:34:16

désolé de t'apprendre que il ya aussi l'ip fixe xD
et puis meme pas fichu de connaitre son ip

++ mdr
9 Mars 2005 23:38:01

Ben en faite je viens de l'avoir au tél il n'arive meme plus a mettre msn... mdr c'est de pire en pire si vous avez d'autre suggestion par exemple j'avais entendu parlé d'un truc ou il va sur un site et en faite l'adresse du site c'est le nom d'un port de mon ordi et en allant sur se site mon firewell detecte l'intrusion et me donne son ip ca vous di quelque chose ???
9 Mars 2005 23:41:55

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
désolé de t'apprendre que il ya aussi l'ip fixe xD
et puis meme pas fichu de connaitre son ip

++ mdr

Relit tout ce qu'on à dit !!!!!!
Et si tu croi que tu va m'apprendre qu'il existe des IP fixe !!!
Tu peut de lever tôt !!!!!! (j'ai passer plus d'une semaine à étudié l'adressage sur le web)

Avec les sur-réseaux et sous-réseaux et toute les compositions des paquets!!!!!! Alors s'il te plait Relit et parle quand tu connaitera le sujet
9 Mars 2005 23:46:38

Citation :

scaryman0 a écrit :
Ben en faite je viens de l'avoir au tél il n'arive meme plus a mettre msn... mdr c'est de pire en pire si vous avez d'autre suggestion par exemple j'avais entendu parlé d'un truc ou il va sur un site et en faite l'adresse du site c'est le nom d'un port de mon ordi et en allant sur se site mon firewell detecte l'intrusion et me donne son ip ca vous di quelque chose ???

Tu peut toujours regarder qu'il entre ton IP et il rajoute :23

(tout firewall meme de mmmm devrai le consideré comme une intrusion)

mais tu as koi comme firewall ??
9 Mars 2005 23:46:50

Citation :

Relit tout ce qu'on à dit !!!!!!
Et si tu croi que tu va m'apprendre qu'il existe des IP fixe !!!
Tu peut de lever tôt !!!!!! (j'ai passer plus d'une semaine à étudié l'adressage sur le web)

Avec les sur-réseaux et sous-réseaux et toute les compositions des paquets!!!!!! Alors s'il te plait Relit et parle quand tu connaitera le sujet
Ca ne te di rien ce que j'ai di précédament ?
9 Mars 2005 23:47:35

Citation :
Tu peut toujours regarder qu'il entre ton IP et il rajoute :23
Norton personal firewall 2005
9 Mars 2005 23:48:44

Citation :

scaryman0 a écrit :
Ca ne te di rien ce que j'ai di précédament ?

s'il vous plait regarder la citation qu'il y a avant le message !!!! car c'est a ce message la que je répond OK ????
9 Mars 2005 23:50:43

Citation :

scaryman0 a écrit :
Norton personal firewall 2005

Je ne connait po asser bien !!!! Je vais me couché tu me dira demain a l'aide d'un des nombreux protocole pour me contacter !!!!!!!!
9 Mars 2005 23:51:30

Citation :
a l'aide d'un des nombreux protocole pour me contacter !!!!!!!!
Quels protocoles ??
9 Mars 2005 23:53:45

Citation :

scaryman0 a écrit :
Quels protocoles ??

Clique sur une des icones en dessous de chaqun de mes postes (sauf le 1er) il y a mp(message personel), mail(e-mail), ICQ, MSN, Yahoo messanger,Skype, Jabber !!!!! C'est asser non ?
9 Mars 2005 23:55:04

Je crois ouai.... Au faite le port 23 ca ne marche pa on vient d'essayer... :-x
9 Mars 2005 23:57:47

Citation :

scaryman0 a écrit :
Je crois ouai.... Au faite le port 23 ca ne marche pa on vient d'essayer... :-x

Ajoute une régle qui te log toute les tentatives de connexion sur certain port(ex.23) (mais si il a plus MSN j'ai peur qu'il bloque + que ça !!!!!!)

Mais je ne connait po asser norton :-D
29 Juin 2005 23:13:34

Personnellement, je trouve bizarre qu'un gars comme lui veuille prendre le controle du soit disant "pc de son ami" car il ne sais meme pas avoir l'ip de celui-ci^^,
Comment veut tu l'aider si tu merde déjà dans l'ip ?
Laisse béton, il n'a qu'a reinstaller windows. Ca n'a jamais tué personne. 8-)
30 Juin 2005 10:41:42

Slt

Citation :

Eyes_to_kill a écrit :
Personnellement, je trouve bizarre qu'un gars comme lui veuille prendre le controle du soit disant "pc de son ami" car il ne sais meme pas avoir l'ip de celui-ci^^,
Comment veut tu l'aider si tu merde déjà dans l'ip ?
Laisse béton, il n'a qu'a reinstaller windows. Ca n'a jamais tué personne. 8-)

Exellente réflexion un pe tro cheloo lui meme tro bizare absolument une ip !!! il me fait rire lui !!! T'es un pe boulet toi !! enfin si t vraiment sincère tu sais ce ke tu fais ?
Tu boot a partir du cd de xp si t pa tr con je pense pa et tu casse la partition et tu réinstalle xp et voila virus +++

Alé a la prochaine le PiRAtE mDrRrRrR
30 Juin 2005 10:49:39

Je pensse que la meilleur de solutuion est de se rendre chez lui 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS