Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage d'un partage de connexion sur routeur ?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Juin 2005 13:15:47

Bonjour, donc je veut conecté 2 pc sur une seul connexion internet, J'ai trouvé ceci. Es-ce suffisant ou faut -il que j'achète autre chose ?

merci d'avance.

Autres pages sur : montage partage connexion routeur

Anonyme
9 Juin 2005 15:49:35

bon voila si personne répond je vait essayer de précisé la question.

Donc voila mon montage actuel

et j'aimerais savoir si le montage qui va suivre me permetré de me connécter à internet sur mes 2 Pc ou si je suis obliger de me conécter en utilisant le matériel cité ds le poste précédent ? Si possible si je doit utilisé un routeur sa seré sympa de me faire un schéma comme les miens et de me l'envoyé par mp.

Ps: désolé pour les dessins je suis pas doué ds ce domaine lol.
merci d'avance.
Anonyme
10 Juin 2005 11:38:48

up
Contenus similaires
Anonyme
10 Juin 2005 12:00:56

Le problème avec ce qu'ils explique sur ce site que j'ai deja visité d'ailleur c'est qu'il faut que les 2 pc soit en réseaux et que le pc serveur soit allumé pour pouvoir sa conécter. Or sa ne m'aintérèsse pas spécialement de les mettre en réseaux (sa me dérange pas non plus) Mais le vrai hic c'est que je ne veut pas qu'un pc soit allumé pous pouvoir surfé sur l'autre.
En tout cas d'aprés ce que j'ai compris mon montage 2 ne fonctionnera pas c'est bien sa ? si c'est le cas, j'aimerais bien qu'une ame charitable me fasse un schéma des connexion avec un routeur.

merci d'avance.
Anonyme
12 Juin 2005 15:09:37

salut, yora peut etre quelqu'un pour m'aider aujourd'hui ?
12 Juin 2005 15:12:54

Ben pour ce que tu veux t'achete ton routeur et une carte reseau (rj45 ou wifi comme tu le sens) par pc, ensuite sa se configure tout seul ou presque, chaque pc aura internet independement.
Anonyme
12 Juin 2005 15:24:33

merci pour ton conseil, c'est bien ce que je me dissait mais comme c'est par le cable tous les cable viennent du meme endroit donc je me demander si je pouvait pas mettre mon routeur à cette endroit j'ustement et puis raccorder de je ne sais quel mannière en passant par le cable télé deja passé ?
12 Juin 2005 21:11:56

Oula le cable perso j'y connais rien dsl.
Anonyme
13 Juin 2005 09:43:33

personne peut me renseigner ? Bon ba je croit que je vait passer par un bon vieu routeur wifi. Sinon personne sait si je peut branché mon modem normalement (en usb) sur un pc puis branché le routeur dessus pour me servir du modem sur l'autre pc ?
Anonyme
14 Juin 2005 11:44:42

bon ba je crois que tout le monde s'en fous de mes questions, alors dernière tentative. J'ai un prise éthernet sur mon modem cable et je suis branché sur le pc 1 en usb donc je voulait savoir si je pouvait branché mon pc 2 sur ce port éternet ?

merci à ceux qui m'aiderons !!!
29 Juin 2005 20:42:35

salut vaut mieu que chaque pc est une connexion ethernet, il te faut configurer t deux pc et tu n'as pas besoin d'allumer un pc pour que l'autre soit connecter, tu ne peux pas brancher un usb sur un routeur!
il te faut de l'ethernet!
si çà peut t'aider

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook