Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ils ont les yeux en face des trous Free ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2005 19:33:04

je viens de consulter la page du suivi de mise en place de ma ligne adsl et regarder ce que je vois " Mauvais salle Diderot ":

Ils ce serait tromper de salle ?! Il faut un plan? Merde alors ... Faut que je les appelle pour les prevenirs ? :-?

Autres pages sur : yeux face trous free

29 Mars 2005 19:34:30

ca veu dire quoi "mauvaise salle diderot" ?
29 Mars 2005 19:35:06

slt non non sa ete rectifié tu est maitenant en atente d reception de ta freebox é pendant se temp là il active ta ligne ;-)
29 Mars 2005 19:35:33

Bah justement j'en ai aucune idée, je souhaite juste qu'ils corrigent sa !
C'est deja arrivé a quelqu'un ? :-o
29 Mars 2005 19:36:04

Diderot c'est l'une des lumières du XVIII siècle et il a inventé l'encyclopédie avec Dalembert ,c'est tout se que je sais lol
29 Mars 2005 19:57:56

Citation :
Diderot c'est l'une des lumières du XVIII siècle et il a inventé l'encyclopédie avec Dalembert ,c'est tout se que je sais lol

Euh je pense pas que ce soit en rapport ?! :hein:
29 Mars 2005 21:00:42

Il ont dû nommer la salle des serveur ainsi, il y a peut etre la salle Voltaire et la salle Rousseau :google:
30 Mars 2005 14:08:48

Citation :

SiM07 a écrit :
Il ont dû nommer la salle des serveur ainsi, il y a peut etre la salle Voltaire et la salle Rousseau :google:

La salle " Mauvaise salle diderot ?"
Aujourd'hui ils m'ont fait un flash back et m'affichent :
Citation :
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 mars 2005
2. La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Je comprend rien a free ? J'etait a l'etape 5 hier et puis retour a la 2 ?!
29 Juin 2005 12:38:12

j'ai le meme problème de mauvaise salle diderot. Ca fait la 5 eme fois que j'ai ce problème. Apparemment il existe deux salles pour les DSLAM et les techniciens ne savent pas forcement dans quelle salle il doivent cablé, d'ou le pb. De plus comme c'est FT qui connecte, pour le compte de Free, je les soupconne de mettre toute la mauvaise volonté du monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS