Votre question

risque sur emul

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2005 17:34:15

salut a tous on m a dit que on avait moins de chance de se faire prendre si on arrivait a stopper le traffic sortant .Je voulais connaitre votre avis. merci ;-)

Autres pages sur : risque emul

9 Juin 2005 17:41:57

si tu veux etre certain de ne pas te faire prendre, c'est tres simple :

tu ne te connectes pas !!!

9 Juin 2005 17:47:40

Si tu veux mon avis, tu as le temp avant de te faire prendre...

Par contre si vraiment tu as peur ne met rien en partage mais bon :-?
Contenus similaires
9 Juin 2005 17:52:20

non je croi que le meilleur moyen c'est de le pas trop telecharger en meme temps et pas trop non plus si par exemple tu a 100 chanson et 10 divx ca passe quoi mais si tu a 700 chanson et 60 divx la tu a beaucoup de chance de te faire choper !!!!!
voila enfin je crois hein
9 Juin 2005 17:56:06

Citation :

snake89 a écrit :
salut a tous on m a dit que on avait moins de chance de se faire prendre si on arrivait a stopper le traffic sortant .Je voulais connaitre votre avis. merci ;-)

Si t'as trop peur de te faire prendre n'utilises pas le P2P, si c'est pour faire le leecher c'est pas la peine.
9 Juin 2005 18:01:18

Et puis de toute façon, comme tu ne partages que des trucs légaux, tu n'as rien à craindre, n'est ce pas?
Sinon tu n'aurai évidemment pas posé cette question sur ce forum :) 
9 Juin 2005 20:25:19

C'est fou les conneries qu'on peut entendre du style, moins de risque de se faire prendre avec un firewall etc...
Bloquer le traffic sortant... ahahahah, laissez-moi rire...
9 Juin 2005 20:45:27

:-? En voilà un de plus qui propose un firewall... Sérieusement revoyez l'utilité d'un firewall...
9 Juin 2005 20:56:48

c'est pas vraiment un firewall, m'enfin bon et si un de vous n'est pas convaincu de son efficacité suffit d'y mettre les IP de google ou autre et vous verrez que vous n'aurez plus acces à ce moteur de recherche.
Dire que ça sert a rien je veux bien chacun fais ce qu'il veut, mais tester par vous meme avant de poluer un topic avec ce genre de réponse.

PS : C'est comme tout logiciel de protection ( viral ou autre ) faut tester par soit meme au lieu d'écouter des gens qu'on ne connait meme pas.
10 Juin 2005 03:28:02

ça ne bloque pas pour autant les logs que peuvent avoir les FAI.
10 Juin 2005 03:56:21

klr c ton FAI qui donne les infos si on leur demande :/ 
10 Juin 2005 04:42:57

Oh et puis, c'est connu, les traqueurs de pirates, ils publient leur IP fixes au JT de 20 H.
10 Juin 2005 11:39:19

certains sont bete ici !!! c'est pas le FAI qui regarde ce que tu télécharge lui il le sais tres bien c'est les espions outre atlantique !!! faut se réveiller ces les ricains qui veulent nous créer des problemes !! et ces leur IP qu'on bloque ! bref faites ce que vous voulez.
10 Juin 2005 11:41:40

Citation :

akemasiano a écrit :
Citation :

snake89 a écrit :

Si t'as trop peur de te faire prendre n'utilises pas le P2P, si c'est pour faire le leecher c'est pas la peine.

:p lus1: Le leech tue le P2P
10 Juin 2005 11:43:52

Les Ricains, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier les francs-maçons, le complot judéo-bolchévique, les scientologues, Al Qaïda, les journalistes de L'Equipe, le coiffeur de mon quartier, le dealer de crack qui est juste à côté de son salon, les jeunes de banlieue, les photographes de l'Elysée, etc.
Mais c'est clair, surtout les Ricains :-D

Lolepops
10 Juin 2005 12:02:58

Citation :

Lolepops a écrit :
Les Ricains, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier les francs-maçons, le complot judéo-bolchévique, les scientologues, Al Qaïda, les journalistes de L'Equipe, le coiffeur de mon quartier, le dealer de crack qui est juste à côté de son salon, les jeunes de banlieue, les photographes de l'Elysée, etc.
Mais c'est clair, surtout les Ricains :-D

Lolepops

je vois pas ce que tu sous-entend là, que je m'imagine des choses ?
En tout cas de voir que sony, ou virgin etc.. me scan si je télécharge de la musique c'est une preuve pour moi.
Surtout qu'on a meme pas besoin de telecharger sur le P2P pour etre scanner suffit de se mettre sur un serveur et d'attendre 20s.

10 Juin 2005 12:08:28

Citation :

Dieu a écrit :
C'est fou les conneries qu'on peut entendre du style, moins de risque de se faire prendre avec un firewall etc...
Bloquer le traffic sortant... ahahahah, laissez-moi rire...

Et si contrairement à ce que tu peux penser, bloquer le trafic sortant évite de se faire prendre par le RIAA et Cie. Car eux, ceux qu'ils cherchent en priorité ce n'est pas ceux qui téléchargent, mais ceux qui partagent, encore plus quand ceux-ci partagent des films ou logiciels qui viennent de sortir. Maintenant cette pratique de leecher tue le P2P, effectivement, et c'est pour ça qu'une option dans eMule par exemple permet de ne pas partager avec les leechers...
10 Juin 2005 12:27:15

C'est vrai que les plus con sont ceux qui limitent leur upload, que c'est bete ils tuent leur taux de télechargement eux meme, apres ils viennent dire emule c'est de la merde ça avance pas ( 10ko/s ) :lool:
10 Juin 2005 14:13:41

Puis-je rappeler que la RIAA s'occupent des intérêts des éditeurs américains selon la réglementation en vigueur dans chaque états des USA ?

À l'occasion, je rappelle également que le territoire de juridiction du FBI n'inclut pas la France.
Anonyme
10 Juin 2005 14:23:25

Eh la panthère c'est Mars qui nous controlent :D 
25 Juin 2005 09:46:37

escuser mon tout le monde mais j'arrive po a telcharger emul gratuitement
25 Juin 2005 12:34:07

Citation :

sophief a écrit :
Puis-je rappeler que la RIAA s'occupent des intérêts des éditeurs américains selon la réglementation en vigueur dans chaque états des USA ?

À l'occasion, je rappelle également que le territoire de juridiction du FBI n'inclut pas la France.

mais ils portent plainte aupres de ton FAI et lui ne veut pas de probleme donc il te ( previent une fois ) puis te balance ou coupe ta connection !

ici il n'y a aucune histoire de juridiction ou non, les grand société de produciton de film ou de musique sont localisé partout, si il y'as du piratage ils ont tout a fait le droit de porter plainte contre un senegalais ou un russe etc.. !!
28 Juin 2005 06:51:26

Simple !!!!!!!!!!!
il te suffit d'etre Canadien comme moi et vlan!!! c'est legale .....

ici TOUS les telechargements sont legale ,,,,
VIVE le Canada
28 Juin 2005 09:20:41

>SlT<

Moi ca me fais délirer ne pa se faire prendre ou autre dès l'instant ou tu télécharge tu peux te faire prendre alor ne rêve pa tu télécharge ta des risques de te faire choper sinon ne te télécharge pas et pose pa de kestion inutile ..

!! :o hlala:
28 Juin 2005 09:48:22

Si ils devaient choper tous les internautes qui téléchargent........... il faudrait embaucher desuite...... !!!!!!
Quant à eMule si tu ne fais pas partager, ben alors le logiciel portera bien son nom.........
Au passage si les films ou autres ne s'échappaient pas d'on ne sait où ils ne seraient pas téléchargeables, ça fait tourner l'économie je vous dis.........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS