Votre question

Adsl : FT me dit que non, Club-Internet que oui... Que faire?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Juin 2005 19:50:39

Salut a tous,

Alors j'ai un petit problème avec ma ligne... J'abite en campagne et j'ai contacté france télécom pour savoir si je disposais d'une ligne adsl. Ils m'ont dit que non et qu'elle serait disponible en décembre.

Bon. Tout va bien je patiente mais quand je recoit un coup de fil de Club-Internet (C'est mon fournisseur) ils vérifient ma ligne... Tadaaaa, je peux avoir le 1024. Avez vous des explications à ça?

Et je me suis dit que si Club-Internet me proposai le 1 mega, peut etre que Wanadoo me proposerai le 8 ? :-o

En tout cas je suis déja soulagé d'avoir une meilleure ligne que mon vieux 56 k...

Autres pages sur : adsl dit club internet

25 Juin 2005 19:54:32

alors je sais pas pour toi, mais mon cousin habite a la vraie campagne (100 habitants ), et ben un seul Fai peut lui proposer l'adsl .

donc c'est peut etre ton cas !

25 Juin 2005 20:09:34

fait bien attention quand meme, club-internet, comme tous les autres FAi, louent les lignes a France-Telecom, donc, si FT te dit qu'il n'y a pas l'adsl chez toi, je pense qu'ils sont dans le vrai.
Anonyme
27 Juin 2005 14:18:36

Aie... Pourtant un type de club-internet m'a informé avec certitude que ma ligne était compatible adsl... Il m'a demandé mon code postal et mon n° de ligne, et ensuite il a dit que c'était possible...

En tout cas pour toi boubalove, c'était quel fai qui lui proposait l'adsl a ton cousin? Moi c'est club-internet.

Enfin, je pense (vu l'état de ma ligne téléphonique) que ce serai mieux d'avoir le 8 mega que le 1... Déjà en 56 je me connecte a 36 :pfff: 

Merci pour les réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS