Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aspirateurs de sites?? pourquoi IDN me saoule sur ca?

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2005 22:02:34

bonjour.

pourquoi lorsque je vais sur IDN, desfois le site me dit "ca suffit avec vos aspirateurs de site, ca nous met en perile, ON VA TE BACKLISTER"

bon premierement j'ai pas d'aspirateur de site, et deuxiemement si tu me backlistes je depose mon DD aux 50 avocats de mon pere et je vais faire fermer idn!!(parce que j'ai pas de logiciel de ce genre :D )

donc ca suffit ces menaces oui!!!moi aussi je peux en faire !^^

voila mon ptit coup de gueule est passé(ca, c'est fait) ca fait du bien; par contre plus serieusement je voudrais savoir pourquoi IDN me dit de temps en temps cette menace alors que je suis depourvu de tous logiciels de ce genre, je suis pas un lamer moi.

ca veitn de firefox?

Autres pages sur : aspirateurs sites idn saoule

22 Juin 2005 22:58:41

up !
22 Juin 2005 23:02:32

je ne pense pas que cela vienne de firefox, puisque je l'ai mais je n'ai pas ce message... ;-)
22 Juin 2005 23:06:42

Je pense pas non plus que l adminsitration d IDN mettrait un message de menace, ça ne serait pas très intelligent :-?
22 Juin 2005 23:12:10

Tu ne pourrais pas nous mettre un screen stp?
22 Juin 2005 23:15:56

:p lus1: pour un screen!
22 Juin 2005 23:18:31

désolé j'ai pas pu prendre un screen et je retrouve pas dans mon historique mais en clair il y a une page blanche avec marqué en haut a gauche "arretez d'utiliser un aspirateur de site, cela met en danger le site info-du-net, sinon nous serions forcé de vous backlister" un truc dans le genre

je vais essayer de la provoquer un peu pour avoir de nouveau le message!
22 Juin 2005 23:27:45

ce genre de messages est déclenché quand votre PC tente d'accéder à plusieurs pages en un temps très court.

Utilisez-vous un accélérateur de navigation qui précharge les pages?
22 Juin 2005 23:30:38

non, j'ai juste firefox, qui est peut etre un peu configuré mais c'est tout, aucun logiciels en plus!

en meme temps c'est bien ce que j'avais compris puisqu'ils me demandaient d'arrete d'utiliser un aspirateur de site, et ce genre de logiciel a pour but de precharger et de rendre les pages accessibles meme sans connection. en clair ca accelere!
mais bon vu que j'ai pas ce genre de logiciel sur mon pc je me pose des questions

:-? :-?

dsl je dsoi partir mais si un modo pouvait m'eclaircir ou quelqu'un d'autre!
en fait j'ai juste peur d'etre backlisté, parce que j'essaye un peu de forcer le passage et je rafraichi plusieurs fois d'afiller avec un laps de temps entre les rafrachissements allant de 10 a 15 secondes. c'est seulement apres 5 ou 6 actualisation de la page que idn apparait enfin sous mes yeux :D 

bon ben si j'ai pas de reponse je retrouverai les modo aux tribunaux !!!MDR (c'est de lhumour bien sur, je sens deja les reflexions de certains modo mdr"oui heu d'abord nous on a rien fait heuu")
26 Juin 2005 21:45:38

Serieusement ca te sert a quoi d' etre mytho comme ca?
Tu croi qu' on va te repondre avec tes menaces a la c**??
Je doute que les admin d' i-d-n est peur de menaces d' un peteu de 10 ans.

Hé mais doit moi, blacklistage non justifié, y risquent la taule a perpette :-) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS