Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB freebox avec Dongel wifi ConnectLand

Tags :
  • Connectland
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2005 11:47:26

Config
win xp sp2
freebox v4
carte wifi WL-618HR ( un seul diode -link-) 802.11b
2 dongeul connectland 802.11g (compatible 802.11b)
founction wifi activé
routeur activé
un pc en liaison sans fils(non connecté)

alors mon soussi c que voila dés que j'ai installer les pilotes des dongeul et l'utilistaire tt est ok , bon selon la notice le le wlan.exe doit se connecté a la freebox automatiquement (3 reseaux dispo dans la liste des reseaux sans fil). mais il me dis reseau non connecté , aprés quand j'ouvre la liste de R. sans fil je vois bien le mien je configure le machain pour une connexion infrastructure et je me le clé wep boummmmm soit le pc redemarrae ou il se bloque ou gé un ecran bleu
tt les pilotes son a jour
[Driver_irq_net_less_or_equal] message d'erreur j'ai essayer sur un 2eme un 3eme pc la même chose alors déjas sur la carte wifi free c louche un seul diode mais c pas important alors que y a 2 diode d'abitude le mien ne c jamais allumé je vous rappelle que le poit d'accée et visible sur mon pc , voila voila c la ou j'en suis j'ai essayer tt se que je pouvais quelqu'un peut ils peut aider merci

Autres pages sur : freebox dongel wifi connectland

25 Juin 2005 00:49:14

moi j'ai des problèmes entre ma freebox (carte wifi broadcom) et un cle usb wifi connectland (802.11b).

mon pc ne voit tous les réseaux sans file des voisins (10) et jamais le mien. j'ai essay' chez un copain qui aussi une freebox avec une carte wifi broadcom et c'est pareil. si je mais ma clé wifi trendnet ça marche nickel.

merci de m'aider car je ne peux changer la cle connectland.
25 Juin 2005 14:57:26

lol connect land ca marche mais sache que ta free box accepte que des carte avec des shipset SMC je croix , donc si ta marque na pas ca tu ne verra pas ton réso affiché alors que moi je le vois quand même donc voila ou tu demandea free une carte 27 € ou achete avec le shipset SMC , mais si ta ton copiain qui a la même et que ca founction aussi bah ecoute tu change de dongeul moi j'ai prise un truc PCI , ou moi ca chauffe pas koi c mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS