Votre question

Wanadoo me bloque les mails!!!

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2005 15:32:14

Bonjour,
Client chez wanadoo haut débit, il m'est impossible d'envoyer des mails via outlook, ni via thunderbird, mais en revanche je peux en envoyer par le service webmail de wanadoo. J'en ai donc conclu qu'il s'agit d'un pb au niveau de mon pc. Mais où?
:-x

Autres pages sur : wanadoo bloque mails

19 Juin 2005 15:33:46

tu as peut-être mal configuré outlook et thunderbird
19 Juin 2005 15:36:09

C'est impossible, logiquement (quoique la logique est parfois bizarre ...) thunderbird devrait être configuré pour marcher tt de suite et sans aucune configuration.
Contenus similaires
19 Juin 2005 15:41:03

configure le serveur smtp de wanadoo en:

smtp.wanadoo.fr sur le port 25
19 Juin 2005 15:43:28

Merci de la réponse mais comment configurer ça? Ce problème t'es déjà arrivé. Merci
19 Juin 2005 15:43:38

Viens chez free ! cest no soucaï :lool:
19 Juin 2005 15:47:14

FREE je préfere ne pas en parler: FREE=PROCES avec moi. Pour commencer 4 mois d'attente(non dégroupé), une fois la freebox reçu, elle marche pas, hotline injoignable, recommandés dans le vent, alors résiliation, et ben nan ces gros porcs voulaient en plus nous faire payer les frais de résiliation. Alors procès, et qui a gagné? nous! Dommage et intéret: 500 € :-D
19 Juin 2005 15:53:36

Merci mais j'ai vérifié et le port indiqué est déja le port 25 ainsi que smtp.wanadoo.fr
24 Juin 2005 21:18:53

Tu as un pare-feu ?

Si oui, fais un test :

Désactive entièrement ton pare-feu (très provisoirement, juste le temps du test).

Fais un envoi depuis ton Outlook Express ou ton Thunderbird.

Puis bien évidemment, réactive ton pare-feu aussitôt.

Mais ce test t'aura au moins permi de savoir si en l'absence de pare-feu le mail est bien parti. Si c'est le cas, alors tu sais où chercher : dans les paramètres de ton pare-feu.

Black-Winny
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS