Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou créé son blog?

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 19:14:08

Bonsoir!

Beaucoup propose de créer son blog gratuitement, du coup je ne sais plus quoi choisir ?

Pouvez vous m'éclairer ...

Merci d'avance

Autres pages sur : cree blog

19 Mai 2005 19:18:53

les plus connu sont les skyblog !

@+
19 Mai 2005 19:23:59

Hello,

Tu peux aussi aller faire un tout sur echodunet
Contenus similaires
19 Mai 2005 19:24:49

Merci

Je vais regarder, aurais tu des adresses de blogs réalisés avec, que je vois ce que ca donne en mise en page?
Je t explique, je fais partie d une association et on souhaiterais par simplicité faire un site par l intermédiaire d un bog.
19 Mai 2005 19:43:41

Quelq un peut il me dire quel hébergeur de blog peut le plus correspondre à ce que je cherche:

Créer un site sous forme de blog (par simplicité je pense), pour l association dont je fais partis, avec possibilité si possible de mettre des photos et des vidéos

Merci de me répondre
Bien sur si vous pouvez m aider
19 Mai 2005 19:47:03

Citation :

frynfo a écrit :
les plus connu sont les skyblog !

@+

mais c'est aussi les plus laid...

Sinnon les blog de msn sont assez sympas...

mais j'ai vu ce que tu voulais faire de ton "blog" et je te conseille plutot d'utiliser un ptit logiciel pour te faire un site, ca met vraiment pas longtemps et ne necessite pas des connaisances poussées.
19 Mai 2005 19:48:05

Salut,

Effectivement le mieux c'est de regarder un peu les diffèrents portails de création de blog pour trouver celui qui te convient le mieux !

Tu peux aller voir sur le site www.dedicass.com, c un portail de blogs gratuits très sympa.

++

19 Mai 2005 19:51:55

c est quoi ton petit logiciel

Et tu me dis que c est aussi simple qu un blog?
19 Mai 2005 19:55:30

aussi simple peut-être pas mais c'est pas vrraiment dur..

tu peux aller faire un tour içi pour te faire une idée des logiciels 8-)
19 Mai 2005 20:01:15

Mais Izispot est un logiciel en démonstration, donc payant ... et une association n a pas beaucoup d argent ...
Mais surtout des bénévoles quant elle en trouve !

Enfin merci quand même
19 Mai 2005 20:03:20

mais yen a plein des logiciels yen a pas que un ;-)
19 Mai 2005 20:05:29

Oh Dedicass

C est bien ton site, mais dis en plus ...

Quelle volume d infos on peut mettre ?
Peut on mettre des vidéos ?
Plusieurs webmasters peuvent ils enrichir le blog ?

.... ?
19 Mai 2005 20:08:53

Citation :

manx a écrit :
Bonsoir!

Beaucoup propose de créer son blog gratuitement, du coup je ne sais plus quoi choisir ?

Merci d'avance

Bientôt :) 
19 Mai 2005 20:09:31

Oui shadowstrike

Mais après il faut un hébergeur et çà c est payant ou non valable, comme le signale le topic "Nom de domaine gratuit" ?
19 Mai 2005 20:12:48

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

manx a écrit :
Bonsoir!

Merci d'avance

Bientôt :) 

lol

l'hébérgeur n'est pas très dur à trouver... il suffit juste de chercheR...de plus si tu as un vieu pc, ca peut très bien servir
19 Mai 2005 20:14:41

Je te suis plus là shadowstrike
19 Mai 2005 20:23:02

Le système utilisé par Idn sera un WordPress donc un très bon système équivalent à Dotclear... Non ce n'est pas ça ?
19 Mai 2005 20:27:14

Là je suis plus du tout, à part Docclear que j'ai vu apparaitre sur certains hébergeur de blog.

Oublié pas je suis un petit peu novice ...
19 Mai 2005 20:30:33

Shino

Ton blog a été créé ou?

Tu as l air d avoir pas mal de possibilités ...
19 Mai 2005 20:49:10

Bon y a plus personnes donc je boucle

Mais je reviendrais voir s'il y a de nouveaux avis ou conseils

Merci à tous ceux qui m'ont donné des infos :-D
19 Mai 2005 20:53:45

Citation :

shino a écrit :
Le système utilisé par Idn sera un WordPress donc un très bon système équivalent à Dotclear... Non ce n'est pas ça ?

:-o
19 Mai 2005 20:57:34

Bon... manx je vais t'expliquer...

Dotclear et WordPress sont des systèmes écrient en Php, utilisant des bases Sql. Un minimum de connaissance suffit pour les installer, ainsi qu'un serveur ayant els caracteristiques demandées. Cependant je te parle de ces systèmes car des webmasters ont eut l'idée de les tranformer en usine à blogs, je m'explique : en détournant le blog, ils permettent à messieur tout le monde de pouvoir créer son blog avec ce système. Et celà, à partir d'une page à remplir, rien de plus simple. Ensuite pourquoi je te parle de celà ? En faite parceque j'ai entendu dire que IDN preparait un système de la sorte, fonctionnant sous WordPress. Hélas, je n'ai pas de dates precises à t'apporter, cependant, un homme a dejà créé cette plateforme de blogs, avec le système Dotclear: http://www.mon-blog.org/

Vas y faire un tour, et reviens nous informer de tes trouvailles !
20 Mai 2005 23:50:15

Merci Shino

Je vais jeter un coup d oeil!
23 Juin 2005 20:40:05

Salut à tous,
Je remonte un peu ce topic pour vous redemander un petit conseil :
Voilà moi aussi, je cherche à faire un blog mais je voudrais que ce soit un blog privé (avec un accés restrictif, enfin en gros qu'il n'y ait que moi et ceux à qui je donne une autorisation/un code d'accés qui puissent y accéder).
Dans les hébergeurs que vous avez donné plus haut ce n'est apparement pas possible (ils sont publics et en libre accés pour n'importe qui). On peut le faire avec les blogs MSN mais bon j'aime pas trop les blogs MSN...
Auriez-vous des noms d'hébergeurs qui pourraient convenir ?
Merci.
24 Juin 2005 11:30:06

Bah moi je vous propose All my blog, c'est un blog proposant la possibilité de créer des articles proposant evidemment l'ajout d'images (jpg/gif/png) mais aussi de sons (mp3/mp4/wav/wma) et de vidéos (wmv/mpg/avi) .. Le design est entierement personnalisable, et plusieurs autres options sont disponibles ! A visiter ;-)
24 Juin 2005 18:19:30

Et on peut en limiter l'accés ?
En tout cas merci pour le lien, je vais jeter un oeil.
24 Juin 2005 20:47:42

Oui j'ai regardé ca a l'air sympa !!!
Mais par contre toujours pas possibilité de limiter l'accés... N'y aurait-il que les blogs MSN qui laissent cette possibilité ? Si vous avez d'autres hébergeurs n'hésitez pas, je cherche encore :( 
24 Juin 2005 20:49:07

fblog.fr
24 Juin 2005 21:16:49

Tiens oui celui-là a l'air vraiment bien !
Merci beaucoup je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS