Votre question

pour ceux qui croit encore au sois disant mail hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2005 11:51:48

perso j'écris ça parce que j'en ai marre d'avoir 30 mail par jour de gens qui a mon avis ne réflechisse pas vraiment.
VOus avez tous reçus des mails disant que le service hotmail sature....... et d'envoyer ceci a une 20 de personnes...
Avez vous reflechi ??? D'une pensez vous que hotmail a besoin de ca pour savoir qui envoie des messages.
Non comme vous et votre logiciel de messagerie il y a " en quelque sorte " un " petit dossié ùmessages envoyés" qui est une archive des messages envoyés.
LA les nouveaux me disent, mais faut le savoir !.
Et bien non, juste ce renseigner, et pour ce qui utilise hotmail depuis plus d'un ans, avant hotmail fermez les comptes n'ont utilisé au bout de 1 mois je crois, sans avoir besoins dd'envoyez des mails a la con.
ENsuite je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous l'avez envoyé à plusieurs destinataires, leur adresses s'affiche chez le gars qui receptionne. Ainsi au bout de 1 mois quand 3000000000 de noob se seront fait pieger, le mauvais hacker qui passera par la recupera une bonne dose d'adresses. Pire, le cingl rejeté de la societé en quete d'ami sur msn, aura voter adresse.
POur peut que vous soyez crétin au point de remplir votre profil msn et di foutre des info comme votre portable, adresse, nom de famille et pays, ben j'espere que le gars sera pas un acharné.
j'aurais peut etre du foutre sa dans sécurité virus, mais vu que les nouveau ont plus de probleme avec internet reseau.
En esperant ne plus recevoir ces mails

Autres pages sur : croit sois disant mail hotmail

23 Juin 2005 15:31:32

lol perso j'ai jamais reçu ça, comme quoi mes contact msn ne sont pas idiot ;-)
24 Juin 2005 09:59:25

arf "les chaines de trou du cul" voila ce que j'en pense, oui ce sont des "ptit virus rigolo" qui sont pas méchant qui font chier certes mais bon, je vous en rappelle la visé principale :
chaque destinataire envoi a 20pers et ainsi de suite :
20*20² pour une seule personne envoyé, je vous laisse imaginer la suite, ce ptit procédé n'a que pour but d'utiliser des adolescent en crise hormonal (pr les chaines qui cause de malheur patati patata) ou des imbéciles qui ont pas comppri qu'on se fout de leur gueule POUR SATURER LE RESO. :ptdr:  :p anolol: :mdr: 
*y'en a qui sont vraiment stupide tt de mm
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2005 10:07:27

Salut !!!

Moi ossi j'en est reçu de ses suite et c pa ke mes contact sont cons si toi ché pa komen la ta pa recu de suite su style msn va fermé tu dois pa avoir de contact alor !!! mdrrrr tu te parle tout seul ah ah :o hlala:
24 Juin 2005 10:12:11

Od3...,

pourrais tu faire attention, s'il te plait, à la façon dont tu tapes : le langgage SMS (interdit ! ) accompagné de fautes de frappes, c'est illisible.

Sinon, ces mails sont appelés, entre autres, des hoax ; il faut inofmrer ses contacts émetteur de ces mails que c'est une erreur (il y a des sites tels que hoaxbuster ou hoaxkiller pour s'en assurer).

Ensuite pour la remarque des adresses emails visibles : il y a les copies invisibles qui sont faites spécialement pour cela (Bcc ou Cci, suivant la langue du mail).

Pour lutter contre les bêtises et la mauvaise utilisation du net, il faut éduquer...
24 Juin 2005 10:20:13

En faites tout le mon reste sur hotmail car c'est le plus fréquenté la ou il y a le plus de monde et tout mais si gmail lance son "gmail messenger" bah cela changeras tout enfin je pense
24 Juin 2005 10:25:08

tu confonds hotmail (serveur email pour recevoir du courrier électronique) et MSN messenger, protocole de messagerie instantanée permettant de discuter en direct
24 Juin 2005 10:27:05

C'est à la limite de l'incompréhensible le topic !!!
24 Juin 2005 10:29:26

En effet, j'ai juste réussi à sortir quelques mots clés et j'en ai extrapolé le sens :lol: 
24 Juin 2005 10:37:12

Citation :

naphtaline a écrit :
le mauvais hacker qui passera par la recupera une bonne dose d'adresses.

la tu doit surement parler d'un SPAMER et pas d'un HACKER !!
Les Hackers sont jentil ils en faudrai plus !!

Et enfin un mauvais hacker n'existe surment pas !!! Je m'explique. Le gars qui est un hacker (pas un qui dit l'etre) n'est jamais mauvais !!
24 Juin 2005 11:28:46

Citation :

Od3yTTe a écrit :
Salut !!!

Moi ossi j'en est reçu de ses suite et c pa ke mes contact sont cons si toi ché pa komen la ta pa recu de suite su style msn va fermé tu dois pa avoir de contact alor !!! mdrrrr tu te parle tout seul ah ah :o hlala:

si si j'ai plein de contact mais moi ils sont adulte et réfléchit, c'est surment pas le cas des tient vu t'as façon de penser.
24 Juin 2005 20:08:19

ceux qui m'envoi ce genre de chaine je les bloque et supprime de mes contact et considère tt les mails venant d'eux comme indésirable
24 Juin 2005 20:11:34

radical et extrême
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook