Votre question

Connexion a internet GPRS

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2005 19:14:30

Boujour
Voila avec mon ordi portable j'arive a me connecte o GPRS de sfr mé les pages web ne safiche pas.
Config:
Numéro d'apelle,*99#
Serveur proxy,195.115.25.129 port 8080

Autres pages sur : connexion internet gprs

27 Mai 2005 11:40:19

salut, meme probleme, je souhaite utiliser mon téléphone pour me connecter a Internet grace a mon téléphone portable (avec un lien bluetooth entre le téléphone et l'ordi) mais impossible de surfer sur des pages "HTML"

exemple, je tape www.google.com, j'obtiens un fichier WML (page wap), il semblerait que la passerelle SFR transcrive tout en WML (du coup impossible de surfer sur des sites non wap, meme avec un navigateur WML, parce qu'une page HTML avec simplement l'extension de changée ne se transforme pas par magie en page lisible WML)

quelqu'un aurait-il une idée?

merci ;) 
23 Juin 2005 21:42:54

Avec SFR il fo payé 6€/M pour avoir internet ilimité GPRS.
Contenus similaires
23 Juin 2005 21:43:23

Avec SFR il fo payé 6€/M pour avoir internet ilimité GPRS.
24 Juin 2005 13:00:34

ouep, je suis abonné à l'illimité de chez SFR, j'arrive d'ailleurs a me connecter sans probleme depuis mon pocket PC couplé au portable par Bluetooth ^^
j'ai trouvé d'ou venait mon probleme, il faut changer le User Agent du navigateur pour ne pas se retrouver avec une "conversion" (apparemment) en WML (mais maintenant que j'utilise le pocket PC je n'ai plus d'intéret a le faire sur le PC, qui ne rentre pas dans ma poche...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS