Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise en place d'un serveur pour un petit réseau?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2005 09:21:38

slt voila j'ai une quizaine de pc a gérer en entreprise :langue:  . En sachant que chaque pc a sa connexion internet en indépendent(si un pc plante les autres pc ont toujours internet logique) :king: .je souhaiterais mettre en place un sefveur mais j'hésite a le mettre en place car les fonctions d'un serveur est entre autres de sauvegarder les données importantes de la boite et aussi de pouvoir accéder au réseau de la société depuis son petit chez soi :biggrin: seulement il n'en ont pas l'utilité(de cette dernière option) :-( . Et en sachant également qu'ils font une sauvegarde régulière de leur postes via le réseau par une société extérieur je ne sais plus trop si la mise en place d'un serveur est utile. :confused: . Et puis si celui ci plante c'est tous les postes qui sont privés de la connexion internet :-(

Autres pages sur : mise place serveur petit reseau

24 Juin 2005 09:49:33

resalut et j'aimerais aussi savoir si pour le serveur c'c'est mieux de mettre un win serveur ou en utilisant un petit logiciel comme turbo dhcp suffisait :yeap: Et comme linux je maitrise pas encore correctement je peux l'oublier :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS