Votre question

[RESOLU] Pb d'upload avec FREE !

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2005 17:49:55

Je pense avoir un ptit pb avec mon FAI : Free !
En effet j'ai un petit site sympa sur lequel je propose aux utilisateurs de pouvoir télécharger des fichiers. Ceci marche avec des petits fichiers (<50Ko) mais pas avec des gros (testé avec ~2.5Mo).
Est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est une limitation de Free ou encore autre chose ?
J'ai beau chercher je trouve pas !
Meric d'avance à vous !
Bye bye :-D

Autres pages sur : resolu upload free

20 Juin 2005 20:19:54

tu utilises quoi comme logiciel pour uploader tes fichier ?
20 Juin 2005 23:15:07

Free a eu des problemes il y a quelques jours... c'est peut etre du a ca...
Il n'y a pas de limitation de la part de FREE !! Je connais des personnes qui mettent des fichiers de plus de 50 Mo !
Bon bref si tu transfert tes fichiers grace a un navigateur, c'est sur que ca marche pas super bien alors je te conseille d'utiliser FTP Expert (Shareware) ou
Filezilla comme logiciel de transfert de fichier vers FTP.
Contenus similaires
20 Juin 2005 23:27:49

moi je conseil flashfxp
21 Juin 2005 00:09:17

Moi aussi c'est super simple d'utilisation, et pour le transfert c'est extra :) 
21 Juin 2005 14:37:46

Non mais en fait je télécharge via ftp avec filezilla mais ca ca marche super bien !
C'est juste que j'ai un site sur lequel les utilisateurs autorisés peuvent stocker des fichiers en ligne. sans ftp. Et j'ai testé avec des petits fichiers ca marche bien. mais celui de 2Mo : y veut rien savoir il me pose un erreur javascript du genre : "nom de fichier non renseigné". Or je le sais quand même que j'ai bien mis le nom et le chemin du fichier comme il faut !
Le script est bon puisqu'il marche avec le petit fichier. De plus j'ai vérifié sa config (c'est du php) et la seule restriction de taille est de 50 Mo !!!!!! avec mes 2 j'en suis pourtant assez loin !
qu'en pensez-vous ?
23 Juin 2005 16:04:26

Ca y est ! problème résolu !
en fait c'est bel et bien une limitation du FAI.
Chez Free il n'est pas possible d'uploader plus de 2Mo en ligne. Pour faire plus il faut passer par un logiciel de FTP.
Je l'ai su en regrdant les caratéristiques du php.ini et on y voit notamment une varaible max_upload fixée à 2Mo !
Ce qui clos le débat non ?
Merci quand même à vous. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook