Votre question

J'aI LA fibre optique 100Mb !!! Si quelqu'un à des questions...

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2005 10:14:39

Voila je suis avec PAUONLINE, un fournisseur local en connection 100Mb en envoi & reception pour 37 € / mois.

@+M@TH

Autres pages sur : fibre optique 100mb questions

22 Juin 2005 18:26:57

bonjour,
je vais bientôt être parisien et j'aimerais avoir la fibre optique...seulement je ne sais chez qui m'abonner...
Ton débit est réellement de 100m en dl et up???
Sinon, j'aimerais savoir quel est ton ping a peu près.

merci d'avance pour ta réponse.

PS : si d'autres ont une connection identique, qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis...
22 Juin 2005 22:09:24

C'est quoi la modem que tu as?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Juin 2005 22:14:28

@ 19doudou :

Cet été ou à la rentré CitéFibre lance le 100 méga FTTH (fiber to the home) à Paris ;) 

C'est le seul...

normalement il y aura internet bien sur, tv, tel, VOD
22 Juin 2005 22:14:49

T'arrive à trouver des serveurs qui suivent quand tu télécharge ? Parce que 12500 Ko/s, ce n’est pas tous les serveurs qui peuvent envoyer une sauce pareil !

Sinon pour nous dégoûter, tu charge un truc de 700 Mo (image ISO linux par exemple) en combien de temps ?

T'a quoi comme ping (vers google.fr par exemple ou dans les jeux) ?

Et c'est stable ? Pas trop de déconnexion ?

T'est dans quelle ville pour avoir sa ? Tu payes combien par mois ?

Enfin, pour finir t'a du bol toi ... tu peux héberger un serveur sans problème avec cette connexion ...
22 Juin 2005 22:15:58

tu nous fais tourner tes divx ? nan jrigole ;) 
22 Juin 2005 22:23:29

grave c'est bien jolie de dire "oui moi j'ai du 100 mb je suis trop beau, depusi les filles me sautent dessus patattipatata"mais nous ce q'uon veut c'est l'adresse du serveur que tu heberges!
22 Juin 2005 22:25:50

voyons sa en MP lol :)  pas tres légale :) 
22 Juin 2005 22:28:45

tu pourrais faire un test de dl tres fiable :

ICI édit : dl "image.iso" pour le test

Je suis meme pas sur que sa monte à 100 méga mais bon, c'est le meilleur :D 
22 Juin 2005 22:35:06

juste pour info le debit de base d'une fibre optique est de 1.4Gb/s en cat G655 (catégorie de base) sur avec une distance maximum de 6000km. Le debit monte a 40Gb/s sur les 3 premiers km.
En clair tu es connecté sur une fibre optique appartenant au reseau, je suppose, Erenis mais tu n'a pas la fibre optique. C'est simplement un effet marketing surtout que ca ne sert a rien pour internet, c'est simplement utilse pour les reseau interne de certaine entreprises qui on des besoins specifiques .
22 Juin 2005 22:39:41

Je vais te décevoir, mais tu n'aura jamais 100Mbit, et oui le petit truc qu'ils ont oublié de précisé a PAU c'est que la fibre local est du 100mbit (DL/UL symétric) mais partager entre tout le monde, tu n'a pas 100 mbit (dl/up) pour toi seul...Et oui, j'ai un pote qui etait interessé, et a téléphoner ca décoit :) 
23 Juin 2005 09:24:42

Vraiment??? bah effectivement je suis décu...
Il n'y a donc que CitéFibre qui propose du 100 en dl et up et uniquement pour nous???
Et erenis, il va bientot proposer du 60m je crois...là aussi ca sera partagé entre tous les utilisateurs?
23 Juin 2005 12:54:49

Et oui, a paux, la fibre 100Mbit est partager entre toute leur boucle local.

Pour Cité Fibre, sa a l'air d'etre a Domicile, sur Paris...Je sais pas trop ce que ca va donné. et Erenis, je ne connais pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS