Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pk je ram

Tags :
  • ram
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2005 22:31:30

Slt a ts,
Voila g installer counter condition zero et team speak2, pour les comunication vocale mai le pb c que qan je jou a counter et que je lance team speak2 pour les war par exemple:je lag, c a dire que g l impresion de marcher tt le tps alr que je sui sanser courir, c tre enuieux... aider moi svp

Autres pages sur : ram

19 Juin 2005 22:32:42

Salut

Quel est ta config ?
20 Juin 2005 08:02:01

alor g un pentuim4 2.8ghz
512 ram
geforce fx 5200
Mai le plu etonan c qan je telecharge je ram pa y a qan je met team speak2 et counter que sa lag, c bizar, pe etre quil y a un reglage a fair
Contenus similaires
20 Juin 2005 10:53:38

retire ton firewall
20 Juin 2005 11:29:25

oui je ve bien mai apre je serai plu proteger et g pa envi de me prendre d virus :-x , lol
20 Juin 2005 11:39:14

tu utilises lequel de firewall? Parce que j'ai une vielle config et avant quand j'avais zone alarme pro ca me faisait trop ramé donc je l'ai désinstallé et j'ai pris look "n" stop et depuis aucun probléme ;-) Tu peux le prendre ici ou sinon si tu prends kasper tu auras la protection en temps réel mais par contre je sais pas si ca te fera laguer. Derniére solution si tu as le sp2 tu actives son firewall ( je sais que c'est une grande passoire mais c'est déja ca)

:sol: 
20 Juin 2005 13:16:47

oui g zone alarm 4.5 pro mai sa m enuirai bcp de changer de firewall parske j ai acheter la licence pro et il tre bien come firewall... je preferer trouver une otre solution... :-?
20 Juin 2005 20:10:52

Citation :

rougegorge a écrit :
oui g zone alarm 4.5 pro mai sa m enuirai bcp de changer de firewall parske j ai acheter la licence pro et il tre bien come firewall... je preferer trouver une otre solution... :-?

ok d'accord j'comprend mieux ménant ;-) Est ce que avant de lancer ts et cs tu fermes bien toutes les applications ouvertes?? genre tu coupes tes téléchargements etc...

edit: je sais !! télécharge ramboostxp la vérité!! je l'ai pris et je peux te dire que je suis ravis :-d :-d j'ai senti la différence 4 à 5h aprés son installation. J'éspére qu' il agirat pareil pour toi! ;-)

ah oui le lien lol /!\ ramboostxp /!\

edit2: n'oublie d'optimiser la ram of course

20 Juin 2005 20:16:46

moi sa mé faisai pareil, j'ai 512 Kb chez wanadoo avec option joueur (50 de ping), avec cs 1.6 sa rammai a mort, est tu bien sur que les mises a jours sont terminés ? pour cela rends toi dans le moniteur de steam. Voila si après sa, sa ne marche pa, je suis dsl mé j'ai pa d'autres soluces. Regarde ma config c'est pa genial mais 1.6 ramme pas.

@+
20 Juin 2005 20:41:10

mci pr ladrese jesper que sa va marcher come toi 4 a 5h apre
20 Juin 2005 20:53:18

Citation :

rougegorge a écrit :
mci pr ladrese jesper que sa va marcher come toi 4 a 5h apre

tiens nous au courant ;-)

20 Juin 2005 22:28:22

c bon g mi kerio et sa marche super bien :-D mci
20 Juin 2005 23:06:46

Et oui, moi aussi j'utilise Kerio, c'est le concurrent de Zone Alarm !
20 Juin 2005 23:57:33

Salut moi j'ai un petit probléme quant je joue a cs ou quant je regarde un Divx je lague de temps enten j'ai instaler Ramboost ces vrais que ces le top mes sa ma jamer fais sa ces la premiére fois je me demande si ces pas ma carte graphique qui commence a étre nase ou ma carte maire voila si quel qu'un peut m'aidé merci.
21 Juin 2005 08:59:08

je retire ske g di hier g mi kerio et maintenan ca lag plu mai qan je play cz o lieu de courir je marche, pour courir je sui obligé d alterner arme principal et grenade ou cut ou pistolet. Donc pour les rush et otre activite ou il fo etre rapide, or g du mal a courir, lol, mai d que je retire teamspeak sa marche super, alr vs aler me dire taqa pa utiliser teamspeak; la et le problem je sui obliger de l utiliser pour les war c le reglemen de ma team, les stratégi pase par team speak!!!
21 Juin 2005 14:21:59

Citation :

-Sniper- a écrit :
Salut moi j'ai un petit probléme quant je joue a cs ou quant je regarde un Divx je lague de temps enten j'ai instaler Ramboost ces vrais que ces le top mes sa ma jamer fais sa ces la premiére fois je me demande si ces pas ma carte graphique qui commence a étre nase ou ma carte maire voila si quel qu'un peut m'aidé merci.

salut c'est quoi t'a config stp?

21 Juin 2005 14:57:00

lol ces quoi ma config ben Nvidia geforce fx 5200 128 Mo à jour biensur 512 Mo de ram 3000+ (2.1 GHz) AMD Athlon XP mes je répéte javer pas de bug de temp enten a vent ? je ces pas si a cose de sp2 que j'ai pas encore instaler mes méme si je l'instale joré tous le temp des probléme avec cs ou sur eMule.
21 Juin 2005 15:06:09

tu as une bonne config pourtant :-? quand tu lîs tes divx y'a quoi qui tournent derriére comme applications?? firewall, téléchargements etc...

21 Juin 2005 15:33:47

Il y a rien qui tourne lol méme quant je joue a cs sa le fais biensur pas tous le temp mes pas grave je vais aler le porté au magasin aven que je tombé en pane encore une fois ces un pc de merde pccity numéro 0 pas numéro 1 lol magasin de pc de merde quoi !
21 Juin 2005 15:48:35

attend avant de l'amener aux magazin ;-) va dans poste de travail, clique droit sur ton dd, propriétés et regarde sur la case " compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible" n'est pas coché. Ensuite téléchargé tuneup utilities 2004 ici ce logiciel est vachement utile tu verras par toi meme ;-) Aprés avoir fait tout ca si tu rames encore fais un scan hijackthis et poste le ici.

21 Juin 2005 15:53:45

il les pas coché
21 Juin 2005 15:55:14

parce que t'as windows(escusez moi je craque demain bac orale de francais )
21 Juin 2005 16:00:08

oui j'ai windows pas grave je vais aler le porté joré pas du l'acheter dans ce putain de magasin de merde je suis pas le seule qui on des probléme a PCcity :-? je crois que ces ma carte graphique ou ma carte maire ou ma ram qui et morte :-o depuis que je les acheter dans ce magasin j'ai toujour des probléme vive!!! Atlon64 :-P ces les meilleur pc
21 Juin 2005 21:21:32

Sinon TuneUp Utilities 2004 je vais le tésté pour voir sinon si sa marche pas je vais le porté et aussi les pas gratuit je peut l'avoir sur eMule ce logiciel?
21 Juin 2005 21:29:58

et aussi ésque je doit déinstaler Ramboost ?
22 Juin 2005 17:52:46

c'est moi qui déconne ou pas... mais si on met un firewall c'est pas pour ca que tu ne pe pas recevoir un virus....

un firewall sert a te proteger des attaques .... un antivirus contre les virus... non ?lol

alors moi quand j'avais à l'époque un firewall qui me fesait chier... je l'enlevai le temps de jouer... et j'en suis pas mort... et ni mon pc... lool

Si ca tarrive... tu as vraiment pas de bol ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS