Votre question

Impossible de se connecter sur mon compte free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2005 11:02:38

Bonjour à tous,

j'ai un prob, j'ai 2 pc dont 1 en réseau wifi, c'est celui en réseau wifi qui merde, j'ai la freebox v4, et j'ai mis mon pc wifi en ip fixe, dchp désactivé... pour pouvoir faire fonctionner emule, pour l'autre pc, c'est une ip auto attribuée par la freebox, dchp activé.
Donc mon prob c'est que je ne peux me connecter à partir du pc en wifi sur le site de free pour accéder à mon compte il me met tout le temps identifiant invalide alors que ça marche sur l'autre pc.

Que faire?!

d'avance merci

Autres pages sur : impossible connecter compte free

22 Juin 2005 12:14:13

tapez le bon identifiant :)  Il n'y a pas de raison pour que cela marche sur un PC et pas sur l'autre sauf si vous faites une erreur de frappe.
22 Juin 2005 12:16:59

bas ouai moi aussi je vois que ça, sur mon pc je suis aller voir les caractéristique de la ligne de ma soeur donc tu devrais pouvoir le faire toi ( dans ton cas )
Contenus similaires
22 Juin 2005 12:21:17

je sais, j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, je tape le bon identifiant, la preuve ça fonctionne sur l'autre pc :-?
22 Juin 2005 15:38:47

Citation :
je sais, j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, je tape le bon identifiant, la preuve ça fonctionne sur l'autre pc

Permutez les 2 Pcs et réessayez.

Mais je persiste à penser que pour une raison mystérieuse, vous ne tapez pas le bon identifiant ou mot de passe. Faites attention aussi aux mots de passe mémorisés par le navigateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS