Votre question

Partage de compte free : Possible ?

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2005 22:20:00

Bonsoir à tous les idnautes,
Voilà je cherche un hebergeur gratuit (un minimum potable... et sans pub). On m'a dit que free est le meilleur... Mais le probleme est que je n'ai pas de compte chez free!
Un ami à moi lui est abonné chez free et il m'a di qu'il pouvait partager son compte. Tout d'abord, est-ce posbile ? Et est-ce que je pourrai mettre à jour mon site ?

merci d'avance

Autres pages sur : partage compte free possible

13 Juin 2005 22:29:11

Oui tu peux tout a fais partager son compte et mettre a jour le site grace aux codes avec lequels il s'est enregistré pour le creer

Ps : je confirme, free ets le meuilleur :-D
Contenus similaires
13 Juin 2005 23:23:02

Il me semble que Free a restreint l'accès en FTP aux nouvelles pages persos aux seules adresses IP Free.
14 Juin 2005 00:03:06

oui c'est pour ça que je voulai savoir si c'était possible de partager son compte. Aparemment on dit que oui donc tant mieu !
Anonyme
14 Juin 2005 11:59:53

la réstriction au ip free n'est plus. La preuve j'ai crer mon compte gratuit aprés le 1 mai 2004 et je peut me connécter sans pb avec mon ip NC.
14 Juin 2005 12:01:31

Après c'est limite d'utiliser les services d'un FAI à qui on ne rapporte pas d'argent :roll:
14 Juin 2005 14:23:29

Citation :
Après c'est limite d'utiliser les services d'un FAI à qui on ne rapporte pas d'argen

on y prend goût et on s'abonne :) 
14 Juin 2005 14:26:22

maintenant tu peux te conecter avec nimporte quel ip sur un serveur ftp free.. j'ai plusieurs ftp et je suis chez free, j'en ai créé un pour mon cousin et il se conecte facilement avec son ip wanadoo
21 Juin 2005 21:54:25

Mon pote a activé mon compte mais je n'arrive pas à me connecté à mon serveur ftp ... Comment faire ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS