Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf Telecom : Modem CT-361

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2004 23:47:22

Bonsoir tous le monde,
Alors voila j'ai un petit prob je revien de chez ma copine qui a pris un abonnement 512k chez neuf telecom...
Tous est bien relié o pc (modem en usb pas ethernet...) est l'installation se réalise avec succés la configuration aussi mais la synchronisation du modem ne s'établie pas l'icone reste rouge est inactif :-(
Donc voila, demain je vais tester des drivers que j'ai pris sur le net pour le modem (car ctt une erreur 618 si je me souvien bien donc un prob du o modem...)
Si parmis vous il y a des utilisateur qui ont ce FAI levez la main ^^
Merci pour tous ;-)

Autres pages sur : telecom modem 361

9 Juillet 2004 00:20:41

Citation :
"mais la synchronisation du modem ne s'établie pas l'icone reste rouge est inactif "

D'abord Salut !

Est ce que ta copine à reçu une lettre de confirmation de l'activation du service ADSL sur sa ligne?si non ça explique pourquoi que l'icone du modem reste rouge...

Bonne chance et demande surtout a ta copine si elle a recu la lettre de confirmation....
9 Juillet 2004 00:27:45

Bein je pense bien quelle a reçu la lettre, enfin je suis pas sur sur, mais sur le site neuf.fr dans la rubrique suivi d'activation haut débit adsl :
"Votre ligne est désormais active. Si vous ne l'avez déjà reçu, et si vous l'avez commandé, vous allez recevoir votre modem dans quelques jours ainsi que le rappel de vos identifiants de connexion, qui vous permettront de procéder à l'installation du haut débit ADSL neuf telecom sur votre ordinateur et de surfer immédiatement" (avec son numero de fix a elle bien sur)
Alors bon je trouve ca un peu bizar kd mm...
Ce que je peu faire c prendre son modem puis le tester sur ma ligne chez moi...
Merci bien pour votre aide ;-)
Contenus similaires
9 Juillet 2004 00:28:41

j'ai oublié de dire que j'ai fait une recherche dans le centre d'aide et support de windows, ton erreur 618 signifie que le port spécifié n'est pas ouvert , solution: "vérifier la configuration de votre pc , vérifier que tous les périphériques sont opérationnels"
9 Juillet 2004 00:33:12

uep pour moi c du a un mauvais fonctionnement du modem... car enfette j'ai commencé par installé le modem comme sur la feuille... (parfait mis a part que l'icone resté tj rouge) ensuite j'ai installé en débranchant puis en rebranchant est en installant en fesant une recherche du meilleur pilotes aproprié pour ce modem donc sur le cd mais quand j'allais dans e:/driver/ct-361 j'avais pas la case ok...
donc vien bien des pilotes
9 Juillet 2004 00:37:38

mouais bizarre dans ce cas la fodrait prévenir le FAI pour qu'il fasse changer le modem mais une question m'intrigue : as tu mit à jour les drivers de la carte mère ? parce que le problème peut venir de là dis nous le nom de la carte mère,son modèle etc etc......
9 Juillet 2004 00:40:48

je pense pas qu'une mise a jour de la carte mère arrangera les choses mais bon je veu bien testé...
Mais avant cela je vais testé les pilotes que j'ai téléchargé pour le CT-361 en usb pour bien voir si cela ne vien pas des pilotes...
Ensuite je passera un petit coup de aida ou de everest pour voir la marque de la mobo et je la metterai a jour je vérifirai aussi pour l'usb le service pack 1 sur le pc voila voila merci bien pour tous ;-)
Anonyme
9 Juillet 2004 00:44:20

autre piste possible, je n'y crois pas mais au cas où:

elle a mis le filtre sur la prise tél? et il ne faut pas utiliser de rallonge
9 Juillet 2004 00:46:26

alors ca c la première chose que j'ai vérifié les filtre, les rallonges ^^ tous est ok a ce point mis a part un chose c sur un prise qu'un électricien lui a tiré expret pour internet donc dans ca chambre...(filtre) puis donc il ont tester avec un telephone la prise elle est ok normalement ! sinon filtre sur la prise ou il y a le telephone en bas.
Merci bien ;-)
18 Juin 2005 20:01:52

J'ai un problème avec ce Modem également. Abonné chez 9 je n'arrive pas à faire détecter mon Modem. J'utilise le mode USB et mon modem n'arrive pas a être détecté. J'ai essayé plusieurs type de Drivers, que ce soient ceux du CD fournit ou d'autres drivers téléchargés. J'ai bien la ligne tout ce qu'il faut avec certitude.

Mais j'ai un réel bloquage au niveau de la reconnaissance.
J'ai effectivement une rallonge sur la ligne du PC... ma question peut paraître stupide mais ça change quoi ? Parce que j'ai bien mis un filtre au bout. Dois-je le connecter directement sans rallonge ?

Merci d'avance pour les réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS