Votre question

IE et lancement de fichier sur serveur ftp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2005 15:11:21

Salut

J'ai un problème avec Internet Explorer. Voila je veux lancer un fichier à partir d'un serveur ftp en passant par IE par un simple clic sur un lien et ça me provoque une erreur.

Je m'explique :

J'ai un serveur FTP auquel j'accède avec un compte :

ftp://login:p wd@adresseip

Une fois loggé j'arrive sur le serveur FTP avec le répertoire qui est partagé et donc accessible à quiconque J'ai la liste des fichiers du rép. qui s'affichent sur la page en lien html. J'aimerai que en cliquant sur un lien, ça me lance le fichier avec l'application associée. J'y arrive pour certains fichiers, mais d'autre non (ex : fichiers .cgp qui s'ouvre avec Review : logiciel de visualisation de graphique.

Lorsque je clique sur le fichier cgp il me lance bien l'application mais il me met un message d'erreur :

"c:/temp/temporary internet files/content.IE5/MU9GGHD2/nomdufichier.cgp was not found"

Donc en gros y dit qu'il me trouve pas le fichier alors que je le lance bien comme les autres fichiers et qu'il est bien présent sur le serveur ftp !

J'ai essayé avec mozilla firefox et ça marche impecable. Donc ca ne vient pas du logiciel mais bien de IE.

Je pense a un problème de cache ou qqc dans le genre.

Si qq'un peut m'aider, j'en ai grand besoin.

Merci d'avance !

Autres pages sur : lancement fichier serveur ftp

25 Mai 2005 15:17:26

Dans les propriétés avancées de IE vérifie si tu es en passif ou actif, essaie de changer pour voir.
25 Mai 2005 15:18:52

Tu parles du mode FTP ? si oui je suis en actif, j'ai cahngé et c'est pareil c'est juste l'affichage qui change
18 Juin 2005 09:29:38

si tu mets avec google" "ftp ie", tu peux trouver la page de MS qui te dit que le mot de passe n'est pas pris par IE si je ne m'abuse.

Bien que ceci soit expliqué, malgré tout je me souviens que je l'ai fait dans le temps. c'est peut-être une amélioration de ie??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS