Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inscription - aucune réponse de Free.

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2004 13:49:59

Salut à tous

J'ai un petit Problème, j'ai envoyé mon inscription à Free pour l'offre de dégroupage total, il y a plus d'une semaine. Mais je n'ai recu aucune réponse de leur part.

Est ce normal ??

Connaissez vous un moyen de les contacter, pour avoir des informations. (E-mail, téléphone Etc...)

Merci.

Autres pages sur : inscription reponse free

4 Octobre 2004 13:51:00

:bienvenue:

Oui c'est tout a fait normal, et lorsque tu recevras la lettre te disant que tu recevras ta freebox 2 semaines plus tard, tu pourras mettre le decompte a 2 mois...
4 Octobre 2004 14:00:30

Donc c'est tout à fait normal que je n'ai pas recu de mail de confirmation.

Deux mois pour recevoir la FreeBox, c'est un peu long quand même.
Contenus similaires
4 Octobre 2004 14:03:47

En meme temps compare les offres des differents FAI, tu vas te rendre compte que free propose des forfaits de loin meilleurs. Donc tout le monde souscrit chez eux, du coup, rupture de stock de freebox, temps d'envoi super long, etc...
Perso, ca fait bientot un an qu'ils disent qu'ils vont degrouper ma ville, et j'attends toujours.
Si je ne t'ai pas dit d'essayer la hotline, c'est que ca ne sert a rien, elle est toujours blinde.
Bref, patience.
4 Octobre 2004 14:12:56

Pour eviter des délais trop longs...envoyez vos inscriptions (et tous vos documents) en letter recommandée avec accusé de réception !

Vous allez voir, ça booste pas mal les choses !

Pour moi, free, ç'a c'est fait en 1 semaine et demi, reception freebox comprise.

Ace
4 Octobre 2004 14:18:20

Oui mais dans le cas du monsieur, ce dernier a deja envoyer son inscription... dommage
4 Octobre 2004 20:43:19

Non c'est pas normal que t'aie pas recu de mail de confirmation. il arrive dans les qq jours suivant la reception du courrier normalement.

1 : ils ont rien recu

2 : ils ont recu et lance l'inscription mais leur machine a lu un mauvais email ( ce qui m'est arrivé )
Anonyme
4 Octobre 2004 20:49:38

appel le 3144 je crois !
eu...
ou envoi leur carement une letre c bcp plus rapide moi jlai eu en 2semaine j avai tout ;-)
Anonyme
4 Octobre 2004 20:53:06

moi je me suis inscrit le 20juillet 2004 et j'ai reçu ma freebox 26/09/2004 c'est bien long non? de plus je n'arrive pas a me connecter le pied !!!!
:hammer:
Anonyme
4 Octobre 2004 20:55:15

faire le 3244 non non non a chaque fois que j'ai tel au 3244 pas de soluce ou ils me racroché au pif
free abuse !!
14 Décembre 2004 11:19:26

Bonjour

je n'ai pas le meme pb moi c'est pour s'inscrire a la freebox voila j'ai envoyer il y a une semaine l'nscription a free haut debit mais toujours pas de renvoie de la part de free sur ma boite mail.Pour information je m'inscrit a la freebox pour la deuxieme fois c'est a dire que j'ai deja un abonement mais la c pour l'autre ligne.Dans le meme formulaire pour donc le deuxieme abonement j'ai remis la boite mail et ce cela qu'il n ya pas de renvoie par mail ,en n'oubliant pas que nous avons chnger le nom de la deuxieme ligne et nosu avons envoyer la lettre envoyer par fr telecom ds l'inscription donc pourqoui je n'est tjs pas recu de mai !?

Merci d'avance pour vos reponse

summerlol alias olio
14 Décembre 2004 13:10:49

Si tu as indiqué le meme mail pour les deux souscriptions le probleme vient peut-être de la. ou comme dit plus haut, ils ont ptete lu un mauvais email. et donc envoyé l'email de confirmation a une adresse érroné.

contact les par e-mail ( il y a un formulaire de mail sur la faq de free bien caché :p  )
16 Décembre 2004 12:14:02

miracle en faite il ont a tarder j'ai recu hier le mail il ont mis du temps!!.

Merci pour votres aide
16 Décembre 2004 13:12:52

salut , moi j'ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception et j'ai reçu mon mail de confirmation une semaine après . Par contre , je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour avoir ma freebox ...... ? si quelqu'un a une idée ?

merci
16 Décembre 2004 13:14:55

oui tu doit attendre au moin 3 semaine
29 Décembre 2004 15:58:18

non dslé mais je l'ai reçu le 22 décembre , donc je n'ai attendu en fait que 1 semaine , je trouve très rapide , merci FREE

@+

PS: par contre je ne suis pas encore connecté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook