Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau chat, OfLoO

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 19:02:26

Bonjour,

Un beau jour, 2 personnes se dirent, tiens, puisque caramail a fermé, pourquoi ne pas faire un chat défiant toute concurrence ?
Ces 2 personnes sont Benjamin et Alexandre, il fallait trouver un nom pour le futur chat, soudain ce fut comme une illumination, OfLoO.
Au bout de 2 ans de création, OfLoO, va ouvrir ses portes début juin de cette année 2005 et proposera : www.ofloo.fr
* Blogs
* Profils
* Messagerie
* Alias
* Forums
* Etc...
Mais OfLoO va également proposer un service totalement inédit, le BSS, un rpg intégré au site !
Ce type de BBS est une première mondiale et sortira au courant de l'été.

Pour découvrir ce chat très prometteur, venez sur http://oflooservice.free.fr/forums/index.php?
Un forum est actuellement en service et vous propose des news quotidiennes...

L'ouverture du site OfLoO And Co est également prévue pour bientôt et vous proposera des screens et autres avant-gouts en avant-première!

N'attendez plus =)

Scarface, Webmaster.

Autres pages sur : nouveau chat ofloo

19 Mai 2005 19:04:28

as-tu lu les regles et ce site ?

au passage, évite le multi-post t'abuse

19 Mai 2005 19:06:11

Tient ton pseudo me fait penser a quelqu'un :-)
19 Mai 2005 19:11:41

Bonjour,

Non désolé je n'ai pas lu les règles et désolé également pour le double post, mais on me dit de ne pas faire de pubs alors que j'ai remarqué dans beaucoups de sujets des pubs =)
24 Mai 2005 21:05:12

Je connais les créateurs de OfloO pour avoir des informations sur le projet voici un site personnel :

http://shade45.free.fr

Laisser des commentaires dans le livre d'or

Créateurs d'OfLoO : BjCd et Alex
24 Mai 2005 21:09:36

Citation :

puisque caramail a fermé.
Au bout de 2 ans de création, OfLoO, va ouvrir ses portes début juin de cette année 2005

Je savais pas que caramail avait fermé ya 2 ans? :-o
17 Juin 2005 03:00:52

Moi je vous propose www.smail.fr, chat ressemblant à l'ancien cara, excellent site de rencontres et de chat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS