Votre question

Connecter... mais impossible de surfer ou autre !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2005 17:54:05

Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme qui me gave depuis deja quelque temps !

Donc je suis connecté a internet, tranquilement, je surf de forum en forum, avec winamp allumé, sur une radio internet, emule lancé, msn etc...

Et d'un coup , plus de musique, je me dit c'est le serveur qui plante mais non , je regarde emule , je suis deconnecté aussi , et msn pareil , je regarde ma connexion internet il m'indique connecté !

Je deconnecte, je reconnect, et exactement le meme probleme, je suis obligé de redemarrer le pc pour pouvoir me reconnecter :-?

JE suis chez Leneuf, en Maxi DSL, avec la neuf Box connecté a mon PC en ethernet via une carte reseau Realtek standard !

Ca pourrais venir de quoi d'après vous ?

C'est assé chiant comme probleme :-(

Autres pages sur : connecter impossible surfer

13 Juin 2005 19:28:11

Salut!

J'ai un souci semblable au tien mais vraiment la même chose :-?

As-tu un modem?
13 Juin 2005 20:46:24

peut etre de ton ordi
envoi un mail a ton opérateur et explique leur
Contenus similaires
13 Juin 2005 20:48:39

moi aussi ca fait pareil sauf ke moi j'arrive a me reconecter sans redemarer le pc.

es-ce ke tu a une connection Wifi?
es-ce ke c'est windows qui gere ta conection ou c'est un autre logiciel qui la gere?

Anakin ;-)
13 Juin 2005 21:06:25

au passage vive star wars
14 Juin 2005 17:56:41

Comme je l'ais dis dans mon 1er message je suis pas en Wifi ni USB, je suis en connexion ETHERNET ( via cable reseau) et mon modem est la " NeufBox "
Et je me connecte via une connection standard windows!
J'ais windows XP pro SP2, firewall desactivé ;-)
15 Juin 2005 17:21:29

Bonjour CoRRaDo
J'ai eu le même probleme que toi et je suis au sur n9uf en premier temps j'ai desinstaller le service pack 2 mais voyant que ca ne marchait pas j'ai formaté mon diqsue dur et jai ensuite remis le sp2 et la ca remarche impecable
voila @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS