Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment me déconnecter automatiquement d'internet à heure fixe ?

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2004 13:42:07

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de couper automatiquement ma connexion internet par cable à une heure précise tous les jours, si possible avec avertissement préalable.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : deconnecter automatiquement internet heure fixe

28 Octobre 2004 13:44:38

tu peux te faire un script qui va desactiver la connexion reseau, a lancer dans un cron (ou le planificateur des taches)

mais par curiosité, pkoi faire ?
28 Octobre 2004 13:46:35

ta pas essayé une recherche sur google ? 8-)
Contenus similaires
28 Octobre 2004 13:49:23

Je connais DynSite, un programme qui gère l'update automatique de tes DNS qui a cette fonction de deconnexion et/ou reconnexion à des heures précises ;-)

Essaie le ;-)
28 Octobre 2004 17:44:40

J'ai déja fait une recherche sur google et téléchargé 2 programmes qui étaient censé le faire mais qui ne fonctionne pas (enfin probablement uniquement avec l'adsl). Je dois aussi vous prévenir que je suis ignare ennmatière d'informatique. Donc si vous utilisez des termes un peu "exotiques" , merci de bien vouloir me les traduire. :-D
28 Octobre 2004 17:48:44

J'oubliais de répondre à la question "pour quoi faire ?" Tout simplement pour m'accorder un peu plus de sommeil, vu que j'ai furieusement tendance à oublier l'heure quand je surfe. ;-)
29 Octobre 2004 09:52:36

dans ce cas pourquoi pas un programme qui coupe ton pc, c'est plus facile a trouver

shutdown -s -f -t X

X est a remplacer par le temps en secondes
14 Juin 2005 14:49:28

Tu peut écrire un script dans le bloc-notes Windows puis le transformer en .exe avec AutoIt. C'est le language de programation le plus simple. Tu lui fait désactiver ta connection, avec un compte à rebour et voila (il ya des aides en français).
Tu peut également l'utilisé pour automatiser d'autres taches...

Si tu n'as pas envie d'apprendre la programation (même si elle est simple).

Il éxiste beaucoup de logiciels qui peuvent te déconnecter à une certaine heure, mais en effet, ils arrêtent seulement la connection ADSL. Avec de la chance tu en trouveras un qui arrête ta connection.

BÔnE ChanCe! :-D
14 Juin 2005 15:31:57

Citation :
Tout simplement pour m'accorder un peu plus de sommeil, vu que j'ai furieusement tendance à oublier l'heure quand je surfe

Un bon vieux programme type horloge/réveil devrait suffire.

par exemple:

http://www.logitheque.fr/type.asp?T=124
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook