Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une connection FREEBOX sur 2 PC

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2005 19:17:45

Voila je voulais savoir comment je pouvais et si je devais acheter qqch pour partager ma connection ADSL2+ avec ma freebox?
Hesitez pas a me donner ttes vos suggestions.
Merci bien pour votre aide

Autres pages sur : connection freebox

26 Avril 2005 16:04:25

Detaille un peu la config que tu veux realiser. Sinon le plus simple c'est d'activer la fonction routeur sur ta freebox, d'acheter un switch que tu branches sur ta freebox par le cable ethernet et ensuite tu branches tes 2 PC sur le switch. Il ne te restera qu'a activer le DHCP sur tes 2 PC pour avoir internet sur les 2. En resumé il te faut un switch et 3 cables ethernet.
A+
26 Avril 2005 23:05:12

Dac merci pour le tuyau par contre est ce qu'il existe different type de switch??
Si oui le kel fo t'il??
Sinon jvais lacheter demain
Contenus similaires
2 Juin 2005 19:13:58

voila je suis dans la meme situation que lui mai j ai 3 pc mais je pense que ca marche pareil , ce que je voudrais savoir c est comment on active le DHCP avec xp Pro???

merci d avance
2 Juin 2005 19:20:03

Citation :

Toblerone14 a écrit :

voila je suis dans la meme situation que lui mai j ai 3 pc mais je pense que ca marche pareil , ce que je voudrais savoir c est comment on active le DHCP avec xp Pro???

merci d avance

Essaye :
Connection Reseau / Propriété / Protocole TCPIP / Propriété / Avancé (ca va je deviens pas trop lourd la ? :-P )/ Wins
2 Juin 2005 22:17:47

ba merci je vais acheter un switch et je vais faire dans le tuto puis ba je croise les doigts
merci pour le tuyau
2 Juin 2005 22:40:32

j ai encore une petite question je voudrais savoir si il faut un switch spécial, si il y a des switch pas compatible avec la freebox pour pas que j achete un turk qui marche pasjavascript: justReturn()
:-D
merci
7 Juin 2005 21:35:05

si vous plait je me sens seul
une reponse :'( ......
7 Juin 2005 21:35:42

si vous plait je me sens seul
une reponse :'( ......
9 Juin 2005 20:37:11

Tu peut prendre n'importe quelle switch.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS