Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir le téléphone illimité sans la neuf box ...

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2005 22:00:43

Slt , j'ai la neuf box , mais je voudrais souscrire a l'offre de telephonie illitmité en local et en nationnal mais ils disent qu'l faut brancher le telephone sur la neuf box :-( mais elle est dans ma chambre et pas dans le salon , ma question est : est-t-il possible d'avoir la telephonie illimité sans avoir a brancher le telephone sur la neuf box ???

Autres pages sur : telephone illimite box

8 Juin 2005 22:12:35

il faut que tu branches un autre téléphone, pas celui qui est sur la ligne téléphonique de chez toi
8 Juin 2005 22:16:49

ah ok donc je branche 1 telephone , sur la 9box comme ca je n'aurais pas besoin de brancher le telephone du salon ! cool , mais si j'ai une déconnection , mon appel s'arretera ???
Contenus similaires
8 Juin 2005 22:19:13

Si tu te déconecte le téléphone marchera toujours car le téléphone et internet sont deux choses différentes . Perso pour le téléphone je l'ai branché dans ma chambre et aprés tous les téléphones de la maison marche et pour pas un rond voila ++
8 Juin 2005 22:23:27

Euh pas tout a fait d'accord, qd tu es deconnecté de ton Dslam t'as plus le telephone non plus.
8 Juin 2005 22:23:35

j'espere que c'est sure ?
8 Juin 2005 22:34:05

heu excuse moi mais c'est quoi le dslam ???? un peu noob mais perso depui que j'ai la 9 box j'ai jamais eu de probleme avec le téléphone . Peut etre de la chance qui sait . .
8 Juin 2005 22:42:14

Autant pour moi j'avais comparer au cas de Free mais j'avais oublié que tel etait un operateur telephonique, donc j'ai rien dis :oops: 
8 Juin 2005 23:41:10

si tu as la diode 9 allumé, tu peux brancher sur les autres prises, si tu n'entends pas la tonalité 3 tons, alors rebranche sur la neuf box, mais sur le marché ils vendent des bases jsaispluslenom pour des téléphones sans fils, tu branches la base sur la 9box & tu auras plusieurs tel sans fils
Normalement en passant par les prises ft, étant donné que tu as la téléphonie illimité c'est bon
9 Juin 2005 11:55:10

Les prises ne sont plus sous france telecom , elle sont sous 9tél !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS