Votre question

Question Hotmail (espace mail 2MO!!!!)

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2005 11:00:15

Salut !

ça fait depuis un certain temps déjà que tout pmr monde a environ 250Mo d'espace sur Hotmail. En ce qui me concerne, je suis resté à 2MO !!! Comment faire pour passer à un espace plus grand ???
J'ai tenté ds les options mais tout ce qu'on me propose c'est de m'inscrire pour la version plus =payante !
P.S: je veux éviter de creer un nouveau compte :) 
Merci

Autres pages sur : question hotmail espace mail 2mo

9 Juin 2005 11:03:42

Salut,
mouais c'est bizzare, la seule solution qui me vient c'est ce que tu ne veut pas faire : recréer une adresse. Sinon 2ème solution, envoie un mail CLAIR au support MSN. Mais bon je crois que la 2ème solution n'est pas réalisable :-?
Mouais bah désolé mais moi je ne vois que la première solution ...
Bonne chance ! bye !
9 Juin 2005 11:06:37

merci quand même !
Y aurait-il un possibilité de supprimer complétement mon addresse pour pouvoir la recréer?
Contenus similaires
9 Juin 2005 11:07:59

Je crois que si tu as une adresse ce finissant par @msn.com tu ne passera pas a 250mo. Il te faut crée une adresse qui finisse par @hotmail.com ou @hotmail.fr .
9 Juin 2005 11:08:45

Au bout d'un certain temps sans ouvrir ta session, ton compte va ce desactiver.
9 Juin 2005 11:15:25

je suis en ''@hotmail.com'' donc c'est pas trop normal ce bug.
Je vais tenté de creer un compte hotmail.FR
9 Juin 2005 11:19:13

j'ai une adresse hotmail.com et j'ai 250mo d'espace.Quand tu va sur ta boite a mail, regarde sur la gauche si il y a pas un lien pour passer a 250mo. Chez moi ils m'ont averti 1 mois avant, au bout d'un mois ils m'ont demander de cliquer sur un lien et je suis passé a 250mo.
9 Juin 2005 11:26:49

non, il n'y a pas de liens à gauche, c'est bien ça le problème :( 
9 Juin 2005 11:32:49

En tout cas, ce n'est pas un problème de @msn.com car moi j'ai une adresse comme ça et j'ai bien 250mo dans la boîte aux lettres .... mais le mieux serait que tu refasses une boîte aux lettres.
9 Juin 2005 11:37:26

bon, j'étais en hotmail.com et je viens de créer une addresse hotmail.FR et là ça marche :) 
la question maintenant c'est de savoir si je peux p'arranger pour que tous les mails arrivant par hotmail.com puissent être transéfés directement sur le hotmail.fr...
9 Juin 2005 11:42:02

moi aussi je suis toujours a 2Mo sur ma boite hotmail.com
il passent peut-etre au fur et a mesure ou dès quelle sature !
9 Juin 2005 11:46:08

c'est justepment pas normal d'être à 2 mo ! tout le monde est déjà à 250 depuis très longtemps...
tu es aussi une victime des bons vieux BUGS :) 
Bonne chance ;-)
9 Juin 2005 11:53:25

et oui on dirait bien mais cela ne me perturbe pas trop il ne reste plusque les spam sur ma boite hotmail moi je suis passé à "Romandie.com" 2Go gratuit et tout ce qui faut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS