Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les ports du routeur

Tags :
  • Delphi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2005 12:34:23

car je suis en train de developper un chat internet en delphi mais si je n'utilise pas un port redirigé automatiquement sur la machine sa ne marche pas
donc
voila ma question

Quels sont les port qui sont redirigé par defaut sur les ordinateur via les modem/routeur adsl ?

Autres pages sur : ports routeur

25 Mai 2005 13:57:07

ptit up
25 Mai 2005 14:05:14

salut

test le port 80 qui est le port http,
celui qui sert a surfer sur le net, ou le port 21 qui est le port ftp !!!

cirvent
Contenus similaires
25 Mai 2005 18:28:46

Merci Mais il y a des deconection intempestive sur le port 80 (surement du a un conflict) et le port 21 ne fonctionne pas comme il faudrai
Si vous pouviez me passer d'autre port
25 Mai 2005 19:20:06

aucun.
Par défaut aucune route DNAT n'est configurée, seul le SNAT est mis en place lors du partage de connexion.
Ps: les ports de 0 à 1024 sont des ports systèmes, les autres (jusqu'à 65535) sont fait pour les logiciels comme le tien.

Ce que font les systèmes de chat comme msn, est 'utilisation d'un serveur: on se connecte au serveur et on reste connecté via le SNAT. Mais si quelqu'un veut ouvrir un port sur une machine cliente, il faut le rediriger manuellement avec un DNAT (comme pour les serveurs de jeux).
29 Mai 2005 14:07:38

ok merci CRicky

edit 08/06/05 /
Je viens de telecharger un scanner de port je vais pouvoir regarder ceux ouvert par mon routeur par defaut
voili
@+
8 Juin 2005 14:52:28

Salut!

Moi mon problème vient de que je voudrais rediriger le port 2003 vers ma machine mais je n'ai pas de routeur ... j'ai un ordi sous XP Pro qui attribut les adresses DHCP

Alors je fais comment ? et avec une Livebox ? on redirige comment les ports ?
8 Juin 2005 15:00:50

Un ti bonjour la prochaine fois avant un ti up =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS